Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

J'suis du même avis puis si c'est réellement Dixon qui s'est fait enflé au début il a de quoi avoir les nerfs et sauter aussi. ^^

Après on dit pas non plus que B2O à fait la fiottes, ça commence mal pour La Fouine mais ça finit "mal" pour B2O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis venant d'une personne qui à Nabila en avatar et en signature... T'es bien mal placé pour critiqué des gens qui font tout pour faire du buzz... Donc crédibilité zéro, a bon entendeur.

 

De plus personne ne s'insulte ou quoi que ce soit, on parle simplement d'une actu RAP bien que pas folichonne.

Nabila elle a rien fait pour faire du buzz justement, c'est la connerie sortie de sa bouche qui a buzzé.

Elle y-est pour rien la pauvre cruche ( c'est ça le pire on est d'accord).

 

Cette histoire c'est digne comme sujet de conversation dans les récréations des cour d'école/collège auprès des petits n'enfants. Vous y-êtes encore là :lol: ?

Même toi fred tu dit que c'est pas folichon, alors pourquoi s'y intéresser ?

 

 

 769y3-morsay_gif.gifmorsay.gif

 

En commentant cette affaire, vous ne faites que rajouter des sous dans la poche de ces trous de balle qui se frottent les mains grâce à des milliers de gars comme ça. En gros c'est un peu du suçage de pine involontaire.

 

cortex_cette_suceuse1.gif

Modifié par Manger-Une-Pomme
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, pas folichon pour vous. Tu crois que Morsay et toute sa clique d'abrutis sont mieux ? Qui nous rabâche des vidéos dans le topic du rire ? J'suis desolé mais encore une foi tu es mal placé pour parler car eux si c'est pas du buzz contrôlé bah qu'on me coup la bite...

Puis le niveau des gars quoi, ils insultent les internautes gratos, ils n'ont aucun respect pour personnes, ont un langage d'attardé mental etc... Et le pire c'est qu'ils se vantent de faire du fric avec les vues YouTube et toi tu partage... Reparle moi de niveau scolaire après. J'parle d'eux vu que tu postes des gifs d'eux.

Bref comme dit et redit personne ne te/vous force à commenté, car au cas ou tu ne serait pas ceux qui critiques ce clash et ces conversations alimentent "l'affaire" tout autant que nous qui en parlons consciemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es avec un de tes pote, tu croisent un mec qui fait 2x tes muscles avec qui tu t'embrouille depuis 1mois. Tu dit à ton pote '' Laisse je vais m'en occuper ? ''

 

NON

 

Sa dépend du contexte, parce que si je me serai vanter comme la fouine d'avoir proposé un tête à tête a un gars qui est plus grand que moi qu'il ait refuser et que la tout d'un coup il viens me chercher oui j'assume parce que j'ai pas envie de passer pour une grande gueule devant les gens.

 

Bref pour changé un peu des clash voici un clip de Mac Tyer dans lequel je fais une apparition (c'est moi avec le maillot du Brésil)

http://youtu.be/1i5maiBwDmI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais comment voulez vous que les gens du peuple prennent le rap/hip hop en sérieux quand on commente aux jt de 20h que deux " rappeurs " se tirent dessus à la 22 LR et Kalash ?! Ces mecs là ramènent et entretiennent la violence là où y-en a pas ! D'ailleurs quand on fait une vrai bagarre on a pas besoins de faire des vidéos comme preuve et de les poster sur ses fb officiels mdrr, c'est de la pacotille. Après on s'étonne que les jeunes se tappent dessus après avoir écouté ça...

 

Tout ça c'est du pipeau que ces deux connards ont prévu depuis des lustres, c'est qu'une scène de théâtre préparée à 100% pour vendre leurs albums bidons, le pire c'est qu'ils vous montent bien par derrière et vous bah vous trouvez ça carrément normal, et pire ça semble vous intéresser, c'est à n'y rien comprendre...

Les deux compères doivent sûrement à l'heure là, se frotter les mains devant la tv et se tappant des barres sur les commentaires yt de leurs vidéos tout en comptant leurs billets..Un rappeur bidon, aucun clash va le rendre plus puissant.

 

Ces mecs là ils se prennent pour des ouf à imiter les clashs façon USA juste pour leurs albums de cartons, c'est même pas dans la culture rap français vu la dimension que ça prend. De plus ces deux gars sont vraiment ridicules quand ils viennent causer sur les plateaux tv ( surtout booba, ce mec est juste est détestable par
l’attitude qu'il dégage en plateau tv. Il se prend carrément trop au sérieux, posé derrière ses lunettes là, à se prendre pour le roi du pétrole, il a rien d'intéressant à raconter ce type ).

 

 

Des vrais rappeurs n'auraient jamais eu à faire ce stratagème pour vendre leurs albums, ça se voit direct qu'ils ont plus d'inspirations, j'ai écouté les derniers tubes de booba ( caramel,maitre yoda ) mais c'est juste une diarrhée visuelle et auditive tellement ça pue le cliché rap ricain avec les nanas les grosse caisses et les bling bling, il ne raconte que de la merde dans ces vidéos. Il n'a aucun style, et ne dégage rien tellement c'est copié. Et pourtant les gens adorent ça ?! La Fouine pas mieux, ses tubes ne critiquent que booba sur un vieux son remixé d'il y-a 5 ans...Comment faire pour se faire du fric, bah crée un buzz que des millions de pigeons vont faire tourner  quitte à sortir des musiques de merde, c'est tellement plus facile...

 

je dit pas qu'ils ont toujours fait que de la merde, à leurs début ils ont tout deux sorti des chefs d'oeuvre, ( booba a rempli un Bercy sans aucune promo ) mais là ils doivent arrêter les bêtises et revenir aux bases.

 

Voilà un qui parle pas pour rien.

http://youtu.be/-eXvkxMWVig

 

 

edit : 

 

 

Et Runner 93 t'a très mal vu, je poste et commente régulièrement les trucs
des autres, sauf que là ça commence à bien faire de parler sans cesse de
ces conneries monumentales, pourquoi parler d'autre chose on ne peut
plus intéressant concernant le rap ? Comme l'album de IAM qui va sotir
bientôt comme a dit Marron ?

Modifié par Manger-Une-Pomme
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert de Meek Mill c'était une carotte ! 

 

Le gars se pointe avec 1h de retard et ose demander à la fin de sa maigre prestation 100€ pour une photo avec lui.

C'est vraiment du foutage de gueule, il a vraiment baisser dans mon estime la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waka je suis parti le voir en concert il y a quelques temps déjà et vraiment le gars est bon. Il a mouiller son t-shirt, il a fais monter sur scène de gens du public et il a pris un peu de temps à la fin quelques photos. 

Vraiment tout l'opposé de Meek Mill

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Kery James j'arrive pas, j'sais pas comment vous faites, si c'est plus pour son nom ou si c'est vraiment ses chansons.

Totalement d'accord avec toi. J'accroche vraiment pas du tout a KJ c'est vraiment un rap trop sérieux pour moi.

En rap français je suis sur Kaaris en ce moment 

http://youtu.be/xX4Pxiwti4E

http://youtu.be/zXr8etRCB0o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...