Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui ralenti tout seul .


toubab-91
 Partager

Question

Salut tous le monde , j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu , toute à l'heure en descendant une côte en accélérant à fond mon scooter était à 65/70km (vitesse max) et puis d'un seul coup j'ai senti le scooter ralentir , l'aiguille du compteur est descendu en ayant la poignée d'accélérateur à fond puis après la côte le scooter est reparti normalement , j'ai regardé ma bougie rien à signaler . Vous croyez que ça vient d'ou ? Mon scooter à 1800km au compteur et j'ai mis un pot tecnigas / carburateur 17.5 , j'ai fait les réglage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bride du cdi

Je pense aussi que tu dois encore est bridé au CDI

Il me semble aussi que tu es bridé au CDI malheureusement, tant que tu seras bridé au CDI, tu ne pourras jamais passer au dessus d'une certaine vitesse ^^

Non je ne crois pas car cela ne me le fessai pas , et la encore toute à l'heure en descendant un grande cote arriver à même pas 50 km/h le scooter à ralenti tous seul et puis vers la fin de la cote il est reparti :/ réglage carburateur ? peut être trop d'air quand je suis dans la descente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un problème sur un scooter en 2T. Il se met a ralentir tout seul je réaccélère puis repart et au bout de quelque kilomètre il se met a s'arrêter tout seul.

J'ai donc penser a ma bougie d'allumage mais elle était en bon état pour ensuite avoir penser au carburateur qui pourrait être encrasser.

Sachant qu'il n'est pas débrider.

Merci de votre compréhensions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...