Aller au contenu
  • 0

Bon scooter 50CC grand 4T ?


Iliasdu34
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

Je suis un garcon et j'ai 17 Ans je recherche un scooter assez large style 125 avec de belle performance (60 KM/H débridé voir un peu plus me suffiront ) j'ai conduit un booster pendant 1 ans mais problème au pot donc javais pas le temps de m'en occupé .

Je recherche avant tout un scooter de bonne marque style piaggio , peugeot ou des modèles connus , j'ai un budget de 1300€ d'occasion environs sachant que j'ai déja les équip , deux casque modulable , des gants et sac de moto , Le scooter serviras pour allez travaillez l'année prochaine et ammener ma mère à son travail mais aussi faire des deplacement normal en ville j'habite dans une ville de 400.000 Habitants j'ai pensé au Elystar que j'ai vu que je trouve sympas grave typé 125 ! sinon le viva city le nouveau modèle 4T que un pote a et que je trouve super surtout que débridé il tape dans les 70 :) je recherche un modèle qui fait serieu pas de truc genre booster , rocket , nrg ou autres merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut

Bon si tu cherche absolument un 4T tu pourra pas prendre l'elystar il se fait qu'en 2T du moins en 50cc

Donc un scoot qui fais "sérieux" comme tu l'a dit tu peux prendre soit un vivacity 4T, soit un ovetto/neos, soit un fly. Les 3 se font en 4T et font plutot sérieux.

Mais pourquoi tu veux absolument un 4T ? Un 2T c'est plus performant, par contre sa consomme plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis d'accord les neo's/ovetto 4T ont d'excellent moteur mais par contre ils sont assez chers en 4t :/

Le même prix qu'un Booster il me semble.

Mais je ne citerai pas tous les avantages d'un Ovetto par rapport a un Booster tellement il y en a ! (h)

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le même prix qu'un Booster il me semble.

Mais je ne citerai pas tous les avantages d'un Ovetto par rapport a un Booster tellement il y en a ! (h)

C'est clair ^^ mais comme je le disais 2000€ sois près de 250€ de plus ! qu'un neo's/ovetto 2T c'est juste énorme.. L'argent qu'on à dépenser en plus on le récupérera pas. Contrairement à un vivacity 4T qui est que 100€ plus cher que le 2T. Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement les moteurs 4t sont pas fait pour les 50cc. Ce sont de vrai veaux.... il y a aucun couple, dès que ça monte j'en parle même pas, si ça monte trop le truc ni va même pas! C'est limite dangereux ça pertube le flux automobile, ça ne devrait être autorisé que sur les pistes cyclables. La consomation est un peu moins elevé que sur 2t (merci les soupapes) mais franchement c quedale. Suffit de conduire souple comme avec une bagnole et la consommation sera correct. Par contre si tu veux rouler avec maman faut un scoot homologué 2 place il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement les moteurs 4t sont pas fait pour les 50cc. Ce sont de vrai veaux.... il y a aucun couple, dès que ça monte j'en parle même pas, si ça monte trop le truc ni va même pas! C'est limite dangereux ça pertube le flux automobile, ça ne devrait être autorisé que sur les pistes cyclables. La consomation est un peu moins elevé que sur 2t (merci les soupapes) mais franchement c quedale. Suffit de conduire souple comme avec une bagnole et la consommation sera correct. Par contre si tu veux rouler avec maman faut un scoot homologué 2 place il me semble.

pas tous, j'ai testé le neo's 4t il a un excellent moteur ! tous les scooter sont homologué 2 places maintenant.. à part un ludix jcrois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas tous, j'ai testé le neo's 4t il a un excellent moteur ! tous les scooter sont homologué 2 places maintenant.. à part un ludix jcrois ;)

ha ok merci de l'info :D2 .

Sinon a cylindré égale mécaniquement un 4t sera tjrs entre 1.7 et 1.8 fois moins performant qu'un 2t donc à moins de doubler la cylindré j'ai du mal à voir comment ton neo's peu se démarquer. Ou alors en raccourcissant la transi.... mais ça plafonne vite alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut aussi dire que c'est cher aussi 2099 euros pour un Booster :lol:

Pas de coffre, selle toute petite etc ...

Personne n'a dit que le prix du booster était justifié ... C'est abusif son prix !

Sinon oui le mieux reste le 2T mais si pour lui le 4T est gage de sécurité et que la consommation lui importe il vaut mieux qu'il fasse le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut aussi dire que c'est cher aussi 2099 euros pour un Booster :lol:

Pas de coffre, selle toute petite etc ...

Pourquoi tu le cite as ton parlé du spirit? Non bon alors plutôt que de toujours cité les "défaut" du spirit vante les qualité de ton néo's....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu le cite as ton parlé du spirit? Non bon alors plutôt que de toujours cité les "défaut" du spirit vante les qualité de ton néo's....

Une personne dit que le prix du Neo's est abusé, , ben celui du Booster, Stunt etc aussi alors ;)

Ce n'est pas cher comparé a un Booster, qui est du même prix.

Neo's 4temps : 2099 euros

Booster : 2099 euros

Bien sur, le Neo's est beaucoup mieux qu'un Booster

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une personne dit que le prix du Neo's est abusé, , ben celui du Booster, Stunt etc aussi alors ;)

Ce n'est pas cher comparé a un Booster, qui est du même prix.

Neo's 4temps : 2099 euros

Booster : 2099 euros

Bien sur, le Neo's est beaucoup mieux qu'un Booster

je suis d'accord les neo's/ovetto 4T ont d'excellent moteur mais par contre ils sont assez chers en 4t :/

Je pense que tu devrait arrêter le nesquick sa ne te réussit pas. :ze: :|

Et il est mieux de ton point de vue je me vois pas échanger mon spirit contre un ovetto malgré que sa soit un vertical. :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que tu devrait arrêter le nesquick sa ne te réussit pas. :ze: :|

Et il est mieux de ton point de vue je me vois pas échanger mon spirit contre un ovetto malgré que sa soit un vertical. :lol: :lol:

Chacun ses gouts, mais le Neo's est beaucoup plus pratique qu'un Spirit mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste parce qu'il a un coffre je n'en ai pas l'utilité donc un ovetto ne m'ai pas utile et coter style je préfère un spirit 99 qu'un ovetto. ;)

un ovetto est plus classe qu'un spirit c'est indéniable, après chacun ses gouts.

il est plus accueillant et pratique (rangements, selle, réservoir plus grand je crois) enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...