Aller au contenu
  • 0

Bon scooter 50CC grand 4T ?


Iliasdu34
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

Je suis un garcon et j'ai 17 Ans je recherche un scooter assez large style 125 avec de belle performance (60 KM/H débridé voir un peu plus me suffiront ) j'ai conduit un booster pendant 1 ans mais problème au pot donc javais pas le temps de m'en occupé .

Je recherche avant tout un scooter de bonne marque style piaggio , peugeot ou des modèles connus , j'ai un budget de 1300€ d'occasion environs sachant que j'ai déja les équip , deux casque modulable , des gants et sac de moto , Le scooter serviras pour allez travaillez l'année prochaine et ammener ma mère à son travail mais aussi faire des deplacement normal en ville j'habite dans une ville de 400.000 Habitants j'ai pensé au Elystar que j'ai vu que je trouve sympas grave typé 125 ! sinon le viva city le nouveau modèle 4T que un pote a et que je trouve super surtout que débridé il tape dans les 70 :) je recherche un modèle qui fait serieu pas de truc genre booster , rocket , nrg ou autres merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Juste parce qu'il a un coffre je n'en ai pas l'utilité donc un ovetto ne m'ai pas utile et coter style je préfère un spirit 99 qu'un ovetto. ;)

Va au lycée avec un Booster.

Va au lycée avec un Ovetto .

TU le mets ou le casque pendant les cours ? Tu le portes partout ? Super pratique :lol:

Tu veux emmener une personne à la fin des cours ? Pour qu'il rentre chez lui ? J'espere qu'il a pas peur de tomber :lol:

Tu preferes peut être un Spirit car c'est trop connu, c'est trop sw44444g tavu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu me connait mal et si tu veux finir cette conversation en mp je serait ravis. Pour le lycée je me débrouille et peu de monde laisse leur casque dedans sa s'ouvre très facilement. Et si comme tu dit j'aurai pris un spirit car c'est trop swag j'aurai suivi les moutons en bcd, jante de rocket rehausse et compagnie. ;)

Tu reste sur tes positions mais sache qu'il il y a beaucoup mieux que l'ovetto dans sa gamme (le runner ou le speedfight coté sportif et l'elystar et le new viva pour les rangement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu me connait mal et si tu veux finir cette conversation en mp je serait ravis. Pour le lycée je me débrouille et peu de monde laisse leur casque dedans sa s'ouvre très facilement. Et si comme tu dit j'aurai pris un spirit car c'est trop swag j'aurai suivi les moutons en bcd, jante de rocket rehausse et compagnie. ;)

Tu reste sur tes positions mais sache qu'il il y a beaucoup mieux que l'ovetto dans sa gamme (le runner ou le speedfight coté sportif et l'elystar et le new viva pour les rangement)

Des gens ouvrent les selles si tu laisses ton casque dedans ? Il est bizarre ton lycée :lol:

Pour le rangement l'ovetto me suffit, pour le cote sportif il monte assez pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu reste sur tes positions mais sache qu'il il y a beaucoup mieux que l'ovetto dans sa gamme (le runner ou le speedfight coté sportif et l'elystar et le new viva pour les rangement)

sauf que l'ovetto n'est pas du tt dans là catégorie 'scooter sportif' en 2t il est abordable et c'est un scooter excellent sans gros default. runner c'est un scooter de luxe vu son prix.

ps: sur un 50cc les selles s ouvrent très facilement, à paris peu De gens laissent des choses de valeurs à l intérieurs. je prenais mon casque à mon école chaque jour, c'est pas dérangeant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais niveau équipement (surtout le coffre) ils sont similaire tout comme le moteur l'ovetto a un Minarelli H malgré qu'il soit à air. :P

Et il il y a quand même un défaut c'est le prix des pièces qui sont énorme et peu dispo. Et pour le coffre kev ne sait pas encore fait ouvrir le coffre de sont neo's flambant neuf à nice. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais niveau équipement (surtout le coffre) ils sont similaire tout comme le moteur l'ovetto a un Minarelli H malgré qu'il soit à air. :P

Et il il y a quand même un défaut c'est le prix des pièces qui sont énorme et peu dispo. Et pour le coffre kev ne sait pas encore fait ouvrir le coffre de sont neo's flambant neuf à nice. :D2

Flambant neuf ? Je l'ai depuis 1 an, mais il est état neuf, je l'entretient bien ;)

Sinon je laisse mon casque Momo Design , que sa de valeur dans le coffre dans une rue de Nice depuis 1 an, je n'ai jamais rien eu...

Et le Neo's n'est peut-être pas classé dans les scooters sportifs, mais sa ne m'empêche pas de tracer les voitures aux feu rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Flambant neuf ? Je l'ai depuis 1 an, mais il est état neuf, je l'entretient bien ;)

Sinon je laisse mon casque Momo Design , que sa de valeur dans le coffre dans une rue de Nice depuis 1 an, je n'ai jamais rien eu...

Et le Neo's n'est peut-être pas classé dans les scooters sportifs, mais sa ne m'empêche pas de tracer les voitures aux feu rouge ;)

Logique ... Tous les 50cc le font un 50 pèse max 100kg une voiture pèse 10x plus ...

Et ils ne s'amusent pas a chaque feu rouge a écraser la pédale d’accélération

sauf que l'ovetto n'est pas du tt dans là catégorie 'scooter sportif' en 2t il est abordable et c'est un scooter excellent sans gros default. runner c'est un scooter de luxe vu son prix.

ps: sur un 50cc les selles s ouvrent très facilement, à paris peu De gens laissent des choses de valeurs à l intérieurs. je prenais mon casque à mon école chaque jour, c'est pas dérangeant ;)

Moi j'ai toujours laissé des trucs dans mon coffre aussi par contre fin juste le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...