Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur kit 70cc


Momo Nitro
 Partager

Question

Salut les scootistes

j'écrit pour savoir quel carburateur pourrait aller sur un kit 70cc polini corsa sachant que se serait pour du all days donc ne pas faire du 15L/100 non plus mais être réglos en consommation et etant de qualié et aussi j'aimerai savoir comme mon scoot est un aerox de 2008 donc starter automatique doit-je obligatoirement avoir un carburateur a starter auto ou y-a-t-il d'autres solutions ??

Merci pour vos réponses et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ça va alors, je m'attendais à pire! Donc tu peux mettre un 21 si tu restes raisonnable sur la poignée Momo Nitro :D

Oh bonne mémoire mdr ! Oui c'est bien ça ! J'avais serrer mon trophy à cause d'une merde dans le BM ... ^^ mais là je ne me rappelle pas de ton booster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déja un starter auto se peut sauter, moi perso j'aime pas j'prefere le starter à câble. Sinon sur la majeur partie de principaux carburateur du marché tu peux choisir ta solution starter. Donc si tu veux garder ton auto il y a pas de soucis. Tu peux mettre une tirette manuel également direct sur le carburateur.

Mets un 19 ou 21 c'est un bon compromis j'trouve pour du alldays avec ton corsa.

SAlut fredu eh sur un carburateur a tirette manuelle ou se trouverait la tirette car sur les nitro le carburateur est un peu planquer derriere son filtre à air :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu comptes pas passer en 70 alu racing , mets un 19 car un 21 consomme plus 8/9 l aux 100. Tu mangeras ptet 1 l de moins en 19 , je sais pas si les stage6 power jet se font en 19, ça a l' air d' être des bons carburateur.

:| FAUUUUUUUUUUUUUUX houlaa tu le règles avec tes pieds ton carburateur?? Ca fait 4,5L pour 50km t'as vu ca ou??

Aussi ca commence a m'enerver les gens qui proposent des tailles au pif en se disant ca doit aller voilà comment on choisit son carburateur

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=359243

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que vous avez pas trop la logique mécanique, si le comportement moteur ne change pas, et que la consommation augmente, c'est soit un flux pas du tout venturisé, soit un réglage carburateur mal fait (on va pas parler de haut-moteur, vu qu'on touche à l'admission), et la différence de venturisation du flux entre 2 carbus identiques dont seul le diamètre change de 2mm, ben...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...