Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera URGENT S'IL VOUS PLAIT !


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, c'est très urgent !

Tout à l'heure, j'ai pris un dos d'âne, après l'avoir pris, j'ai mis un petit coup de gaz, et la j'ai entendu comme un truc qui s'est barrer, dévisser, tomber, puis un bruit aigu continu, suite à ça, il a perdu sa puissance, arrivé au feu rouge, pouf le scoot s'éteint, il essaie de démarrer à l'électrique mais ne veux pas, pareil au kick.

On a tout regardé, étincelle ok, compression bonne, essence et huile ok, combustion ok, feu lampes etc ok, tout est ok ..

Donc j'aurais voulu savoir si vous avez une idée d'ou ça peut venir ?

Merci beaucoup de votre aide, c'est vraiment urgent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Regarde au niveau de l'échappement ,après sa serai chaud mes probable ,un clapets de niqué du au choc ? j'y crois pas trop mais bon vérifie quand même ... Aiguille coincé sa c'est plus souvent ,sa m'arrive presque tous les mois ,l'aiguille ce bloc dans le puit. Parceque le clips saute ou une connerie comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

Déjà merci de vos avis, le problème semble venir de la boîte à clapets ( Choc dur le dos dane, pris à environ 40 ), des lamelles sont écartés, le BM est noyé d'essence, donc pour l'instant je vais aller acheter des clapets ( Dur sans argent ), et je verrai bien après, la compression donc le kick se fait à la main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, ça venait soit du carburateur ou des clapets vu que tu nous as dit qu'il y avait la même compression au kick, mais tu aurais dû t'arrêter sur le coup !

Mais là tu nous dis que la "compression du kick se fait à la main" ? C'est plus inquiétant ça d'un coup.. .

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi, si t'as plus de compression, il y a un soucis au cylindre..

Oui je vois ce que tu veux dire, mais essaie de kicker à deux doigt au ralenti, et regarde si t'arrive à y aller jusqu'au bout.

Le truc c'est que je ne sais pas si des lamelles petées donnent une compression pourrie, faut demander à d'autres gens si ils savent. Si oui, c'est bon, t'as juste à les changer, si c'est non, t'as un truc qui va pas aux cylindre je pense. Mais attend d'autres avis, j'essaie simplement de trouver une solution, donc si je me trompe, corrigez-moi, pas de soucis.

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens d'essayer, il faut forcer, même en forçant à 2 doigts faut mettre la main :/

Bah des lamelles se sont écartés, donc on en a déduis qu'il y a trop d'essence, le BM était remplie d'essence à fond, en kickant, l'essence giclait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...