Aller au contenu
  • 0

PERMIS 125 + CHOIX 125 CC.


titiful
 Partager

Question

Bonjour a tous,

je vais sur mes 16 ans en octobre. Et je souhaite conduire une 125cc, donc mes parents veulent bien me payer le code et le permis 125. Et la moto sûrement après les resultats du BAC :-D

Donc voilà, je vais passer le code+permis 125. ma question sur le permis était : sur quelle machine on passait l examen pratique ? Sachant que je souhaite en suite rouler en moto 125.

Une fois que j aurai le permis, je devrai donc choisir une moto 125. et le style des 50 SM ou R me plaisait vachement. Existe-t-il des 2T du même genre plutot du style SM? Et a combien reviendrait l entretien et tous les combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi je dit quitte a payer en entretiens (encore ça va)

prend un 2 temps parce que les 125 4 temps serieux ça se traine ça a beau est pas mal niveau esthetique etc ;) niveau moteur ça vaut rien appar niveau consommation et fiabilité ;)

si tu veux de la perf oublie le 4 temps sinon il est pour toi ;)

cbr 125 etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est fou mais un 125 4T bouffe quand même des kit 70 en fonte !

Et ca la machine revient a quel prix ? Vaut-il mieux l'acheter neuve ou d'occasion ?

Une supermote assez récente, tu dois mètre dans les 2500/3000 euro . après c'est ton choix si tu as le budget de prendre neuf, oui c'est mieux . après d'occasion tu as des risque mais faut pas non plus abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok,

j'ai vu que la hm 125 SM avait 42cv !! en deux temps ca doit envoyer a mort...

Sinon je voudrai une 37cv mini en SM.

D occasion je peux esperer avoir une hm 125 SM pour combien (en etant tout de même en bon etat voire tres bon etat) ? Sinon une 125 tien combien de kilometre avant de partir a la casse ? Et en occasion vaut mieux prendre une becane ayant combien de kilometre pour la garder encore un long moment ?

Sinon existe-t-il des auto ecoles qui font passer le permis 125 sur des motos ? Parce que sur scooter ca me servirait pas a grand chose a vrai dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est finis l'enduro ? Tu passe au 125cc maintenant ... x)

T'es parents, t'es sur qu'ils sont normaux ? Ils veulent pas de 50cc enduro mais par contre ils acceptent la 125 ? Complètement logique.

Mais bon finalement je les comprends, t'as même pas le permis, tu veux déjà débrider ta peut être " futur " 125.

Quel est l'interêt de passer à la 125 si c'est pour encore rouler dans l’illégalité ?

37 cv minimum :D2 :cool2:

Modifié par julienmop
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa depent de ce que tu veux.... entre 2000/4000 enfin bon mettre 4000euro dans une 125 pour 2ans faut être malade ^^

Pourquoi deux ans ? Je pourrai l'utiliser longtemps. Surtout que l autorisation de la conduite des 125cc risque d'être contrainte de la possession du permis.. Avec je pourrai aller n importe ou.

Sinon j'ai pas compris pourquoi c'est autorise a 15cv alors que la hm cm est honologue route et fait 42cv ? Presque 3 fois plus... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

125 2T SM sur l'autoroute? tu tien pas a ta moto toi ^^ tu fait 100 bornes avec la main sur l'embrayage et tu te demande quand tu vas serré.. ^^

Prend un 4T si tu veux faire des longues distance et puis basta . Go acheté Generation 125cc tu as toute les motos avec les prix dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux pas être méchant loin de la, mais tu sais LBC sa existe ..

Je veux bien qu'on se renseigne et qu'on demande des avis mais bon il y a une limite a tout en plus tu fait des recherches sur google, tu vas sur des forum ou ils donnent des avis sur cette moto et apre tu viens nous demandé..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...