Aller au contenu

mécaboîte nouveau projet suite accident...


gael 73
 Partager

Messages recommandés

alors deviné quoi =)

g trouver un pot scr hand made qu'un pot ma preter et j'ai acheter une boîte a clapet malossi (10€^^) que mon bof ce débarassait, et la moto tourne enfin ! je suis aller faire un petit tour taleur mais sans frein avant c'est chiant ^^

demain je met le bonne étrier.

voili voilou je suis refait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deviné quoi =)

g trouver un pot scr hand made qu'un pot ma preter et j'ai acheter une boîte a clapet malossi (10€ ^^) que mon bof ce débarassait, et la moto tourne enfin ! je suis aller faire un petit tour taleur mais sans frein avant c'est chiant ^^

demain je met le bonne étrier.

voili voilou je suis refait !

Bien bien, vivement l'étrier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors carburateur 21 monté et régler (reste le clips d'aiguille a désendre d'un crans car trop riche a bas régime ^^)

pour le cornet j'en ai acheter un nouveau (conti chr) j'ai payer 16€ chez mon pro alors que sur internet il est a 19 mdr

voilà donc aufaite j'ai acheter mes carénages !!!! =) des victoria bull peint en bleu pailleter d'ocase sur le bon coin 70€ fdpc j'ai envoyer le cheque ce matin.

donc une fois que j'aurais les carénages il restera le pot a acheter et la moto sera déjà propre =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon après une longue absence il y a de la nouvelle !! =p donc pour la fourche et tout c'est régler ça roule ! =) sauf que j'avais une prise d'air mais jsavais pas ou... et puit l'autre jour en partant du cfa j'entendai des bruits chelou niveau embrayage donc arriver chez moi tout démonté ! vidange huile de boîte etc.. yavais que trois goutte d'huile au lieu de 700ml =o donc au passage j'ai changer mon embrayage ^^ je remet de l'huile et je part l'esseyer deviné quoi ? plus de prise d'air mais je fume comme pas possible (huile de boîte passe dans le cylindre) donc je redémonte tout et c'est le joint spy de viilo qui est dead ^^ donc j'ai acheter un nouveau tout démonter et demain un pote doit me passer un arrache pour enlever le pignion de vilebrequin =) chui refait j'ai enfin trouver dou venait ma prise d'air =p

puit aunjourd'hui j'ai recu mes nouveau carénages !! des victoria bull bleu pailleter c'est trop beau =) par contre g niiké mon tel et celui que j'ai en attendant fait des photos bidon donc il faudra attendre haha =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...