Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera limitateur de tours sur kit 70cc


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour j'ai un runner de 2011, ma configuration est dans ma signature et dans quelques mois je vais passer en kit 70cc Dr et je comptais mettre un limitateur de tours, celui de base a 22euros sur amxiscoot avec interrupteur .

je voulais savoir si ce genre de truc est Bien Fiable ou pas du tout, une fois brancher l interrupteur il faut que je le cache sur le scoot mais comment le faire tenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Alors moi j'ai le limiteur de tour sur mon Typhoon, alors déjà niveau de le régler, j'ai jamais vu plus dur ! Faut vraiment trouver, sinon oui c'est fiable, en un coup d’interrupteur, t'es bridé à la vitesse que tu veux.

Normalement pour le faire tenir c'est un écrou direct sur l'interrupteur, en gros tu dois percer ton carénage, mettre l'interrupteur et tu met l'écrou après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'importe quoi tzr6

serieux pour moi bridage obliger quand on roule en all days avec une bonne configuration ;) par chez moi il connaissent rien comme un peu partout sauf paris peut être

j'en vends deux en se moment pour me debaraser si tu es interesser dit le moi

c'est pas le triple de l'amende n'improte quoi il suffit de dire que c'est pour rouler sur route et débrider sur circuit ou autre et sa apsse ;) de toute faosn avant qu'il le trouve il peuvent chercher longtemps ^^ tu sais s'il connaisser tous sa on se fera bien plus souvent arrter ;) perso moi j'aime et pourtant j'ai ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...