Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ☞ SpiRiT ♦ GreeN ● AnD ● WhiTe ♦ BiDaLoT 70cc ☜


axel34
 Partager

Messages recommandés

salut a tous

voilà j'ai décider de "rénover" mon scoot , un spirit de 2002 actuellement noir et blanc , la peinture sera un vert , celui la http://www.extrêmepa...cff930c9a2fd84f avec des touches blanches . je tiens a dire que quasiment toutes les pieces que je ne possède pas seront achetés debut octobre

voilà les modifs coté partie cycle que je compte faire :

- face arrière sl tech avec 6 leds qui ressortent en guise de feux arrière :D2 < vert

- face avant TNT , celle qui est actuellement sur mon scoot < vert

- l'optique sera recouvert d'une grille blanche , je trouve ça plus agressif la grille :)

- bas de caisse TNT < blanc

- marchepied < blanc , recouvert d'alu strier

- fouche perso ( déjà installé )

- jantes gyronetics ( a confirmé )

- disque st6 oversize ( déjà installé )

- carter chromé ( déjà installé )

- selle blanche

-kick chromé ( le srt8 que j'avais est mort , les dents se sont usées )

pour le poste de pilotage :

- ensemble tirrage rapide + commodo droit st6 chromé

- leviers de freins bcd

- poignés bcd

- potence courte chromé

partie moteur

- cylindre 70cc bidalot

- carburateur dell'orto 21mm

- vilebrequin doppler s1r (déjà installé)

-pot polini for race 2 , je vais le polir est faire bleuir les soudure au chalumeau OA

- variateur malossi multivar ( déjà installé )

- embrayage st6 mKII avec sa cloche (déjà installé)

- niveau admission , big valve st6

- pour le filtre à air j'ai pas encore choisi , mais sûrement un mousse Stage6 ( pas la big mousse )

a ce jour , le scoot est a poil :lol:

voilà le scoot et la face arrière en préparation , d'autres photos a venir ce week .

dites moi ce que vous pensez de mon projet que ce soit positif ou negatif :)

post-1013-0-65538400-1348163236_thumb.jp

post-1013-0-69175000-1348163286_thumb.jp

post-1013-0-71295400-1348163319_thumb.jp

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit vert et noir dit monster , il y a trop de monde qui ont leur scoot comme ça et j'aime pas tellement , je pense que ça peut donner quelque chose de sympa , et puis le scooter va être assorti a une voiture , c'est pour ça que je fais ce vert la ;)

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon projet je suis,

Dommage que je ne suis pas particulièrement fan de cette face avant, avec l'arrière SL TECH j'aurai vu l'avant SL TECH aussi, ou une BCD serait bien passé..

Le vert est très simpa, je pense que les couleurs s'assortiront parfaitement !

Passe faire un tour sur mon projet aussi, j'ai 2 spirit également d'avant 04.

ton cash ariere tu la comander sur quoi ?

Tu en trouve sur Maxiscoot si elles sont toujours dispo, sinon sur leboncoin il y en a quelques unes et c'est seulement pour Spirit avant 04. ;)

EDIT : Va faire un tour ici, http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/sl-technologie-carénages-2.html

après comme je t'es dit sur leboncoin il y en a parfois et pas cher du tout.

Modifié par Valentiin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci valentin

a la base je voulais une sl tech , mais a la période ou j'en cherché une j'ai pas trouvé ( à part sur mxs mais 90 € c'est chaud ) donc j'ai opté pour la TNT , perso , j'aime pas trop la bcd avec le cache sl tech , j'avais fais l'essaie ;)

polini06 , cherche sur le forum , il me semble que certains ont déjà tenté l'adaptation sur new modele

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci valentin

a la base je voulais une sl tech , mais a la période ou j'en cherché une j'ai pas trouvé ( à part sur mxs mais 90 € c'est chaud ) donc j'ai opté pour la TNT , perso , j'aime pas trop la bcd avec le cache sl tech , j'avais fais l'essaie ;)

polini06 , cherche sur le forum , il me semble que certains ont déjà tenté l'adaptation sur new modele

Ah ouai, bah si ta les moyen recherche un Sl tech alors..

après chacun ses gouts moi je sais que je ne metterai jamais de TNT je trouve ca trop gros a mon goût pour un spirit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Un bon projet ça ! Le vert et blanc ça pête ;). Si je peux te conseiller, je verrai bien une selle ou même un couvre-selle en blanc. Parce que ça va tout gacher sinon :s

Sinon bah... Je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...