Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur pieces et réglages ?


mikanitro
 Partager

Question

bonjour ,

J'aimerai avoir des avis pour des réglages , tout d'abord voilà comment est equipé mon scoot :

KIT 70 MOTOFORCE

vilebrequin RENFORCE

POT DOPPLER S3R

carburateur 17.5 , bientôt 21 mais je sais pas si nécessaire

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL MK2

variateur Stage6 SPORT PRO

Et pour les avis j'aimerais savoir quel ressort d'embrayage mettrez vous ? blanc ?rouge?

Et niveau galet ?

Car la j'ai ressort d'embrayage blanc , 3 galet de 6 et 3 galet de 8 . et ressort de poussée moyen Stage6 livrer ac le variateur ...

Et mon scoot gueul trop mais avance moins qu'avec le variateur et l'embrayage origine ...

JE VOUS REMERCIE DAVANCE POUR VOS AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de changer mon variateur et embrayage , j'ai mis le ressort de poussé livré ac le variateur cest medium donc equivalent jaune malossi je pensse , et ressort d'embrayage j'ai laisser les 3 blanc qu'il y avait dessus , mais j'ai 3 rouge livrer en plus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc je suis régler trop mou ? , je vait assayé de mettre les rouge demain mais pour le ressort de poussée j'ai pas de rouge , et sinon sur mon embrayage je peux détendre ou tendre les petit ressort mais je ne sais pas ce que l'on obtient si on tend ou détend ... si quelqu'un sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai pensser sa aussi , j'était en 5G sur les 6 , alors j'ai mis des 6G partout mais pareil ensuite j'ai trouvé 3 de 8G et 3 de 6G donc j'ai mis , il il y a eu quand même une tres tres legere amélioration mais tjr pareil donc je sais pas trop , je ne vais quand même pas mettre des 10G ... si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais je ne sais pas si il faut durcir ou pas vu mon pb , la logique voudrai que non vu que mon scoot gueul tro alors que j'ai galet 6 et 8 ... mais après je mis connait pas plus que sa en réglage pour sa que je voulai des avis ...conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...