Aller au contenu

Reportage sur les deux roues à Paris


404
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas vu le début. Sa parlais des 50cc aussi ?

En gros ils parlait des motard sur le périf. D'après eux ils remontent les fils et c'est très mal, et tous les motards roulent très vite.

Je me demande ce que ça donnerait si les motards restaient derrière les bagnoles :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les néons bleus.

D'ailleurs, je comptait te voir dans le reportage avec ta DayTay. ^^

J'ai pas vu le début. Sa parlais des 50cc aussi ?

En gros ils parlait des motard sur le périf. D'après eux ils remontent les fils et c'est très mal, et tous les motards roulent très vite.

Je me demande ce que ça donnerait si les motards restaient derrière les bagnoles :D2

Bha comme d'hab', il parlait du débridage, des rasso's le soir vers Paris, et en montrait que les points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ce reportage justifie un sujet à lui tout seul, je pense qu'il serait plus approprié d'en discuter sur la DEM.

Sinon concernant ces reportages, ce n'est pas une nouveauté, on fait du sensationnel, les gens derrière leur télé, c'est ce qu'ils veulent voir, et puis faut pas se mentir, une très grosse majorité des jeunes conduit comme ceux dans les reportages (même si je suis d'accord qu'il y a des exagérations), donc au final, c'est préjudiciable à la minorité qui ne fait pas le con, mais c'est la vie en société, on paye toujours pour les conneries des autres et c'est pas prêt de changer.

Bref, je ferme, continuez à en discuter sur la DEM si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...