Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème démarrage beta


tomas83270
 Partager

Question

Salut à tous

alors voilà dès fois quand je prend la moto le matin elle démarre directe mais le soir après 9h de cours :rheuuu: quand je vais chercher la moto o garage elle démarre pas des fois quand je kick ça fait comme un bruit de gaz qui pète et la hier en repartant de chez Michel la moto n'a pas démarrer du premier coup j'ai mis du temps mais moins que la dernière fois. Quand je tente de la démarrer elle s allume puis elle s’éteint et la a chaque fois que kick la moto broute quand j accélère.... Est ce que cela pourrait provenir de l'huile car g mis une autre marque donc elle engorgerait mon carburateur ? Pourriez vous m'aider merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça ne vient pas de l'huile je pense, de toute façon tu tournes en pompe a huile ou en mélange ?

regarde au niveau du starter.

Possible que le matin elle en ai besoin donc elle démarre bien mais le soir a cause de la température il n'est pas nécessaire donc elle s'engorge.

Est ce que le matin quand tu vas au lycée, elle roule bien (pas de broutage etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ne vient pas de l'huile je pense, de toute façon tu tournes en pompe a huile ou en mélange ?

regarde au niveau du starter.

Possible que le matin elle en ai besoin donc elle démarre bien mais le soir a cause de la température il n'est pas nécessaire donc elle s'engorge.

Est ce que le matin quand tu vas au lycée, elle roule bien (pas de broutage etc)?

Dsl de répondre si tard coupure internet :(

Alors je roule avec la pompe a huile et le matin une fois qu'elle démarre elle roule nickel sauf qu'elle broute un peu en fin de vitesse a haut régime :rheuuu:

Modifié par tomas83270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,regarde comme dit plus haut ton starter peut être lui qui déconne regarde aussi tes clapet

ta bougie est un peu noir je trouve c était après une pointe ? si oui tu es un peu riche baisse un peu ton gicleur principale si en plus elle broute a haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,regarde comme dit plus haut ton starter peut être lui qui déconne regarde aussi tes clapet

ta bougie est un peu noir je trouve c était après une pointe ? si oui tu es un peu riche baisse un peu ton gicleur principale si en plus elle broute a haut régime

Salut pour le starter j'ai pas compris faut que je le mette plus haut ? :rheuuu:

Les clapets je regardes demain je mettrais les photos et la bougie oui mais elle était dans le garage pendant 1 heure a peu pres donc chez pas si faut que je refasse tu me dis au pir. :P Est ce que tu as vu mon gicleur ? Il est bizarre tu sais ou je peux e trouver des comme sa ? :P

PS: LMichou va mettre une vidéo de la moto pour qu'on cible mieux le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...