Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Les gicleurs sont-ils tous les mêmes ?


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà je prépare une commande que je vais passer sur scooter-center.com, pour un kit 75cc, seulement ils ont qu'un gicleur de 85, est-ce le même pour tous les scooter ( Je veux dire, irait-il sur mon scooter ? ) ?

Une dernière question, je peux soit acheter un kit 75cc ou 72cc, 3cc change beaucoup de choses ? Car je serait plus rassurer de prendre le 72cc d'un site pour scooter chinois ( gy6.fr ) avec des objets préparer spécialement pour scooter chinois ?

Désoler pour les nombreux post ouvert .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum non, la taille du gicleur ça dépend de chaque scoot. Tu peux avoir la même configuration qu'un autre scoot et pas le même gicleur, c'est a toi d'affiner grace au comportement du scoot et la couleur de la bougie.

Par contre attend toi a des msg du genre, un 70cc sur un scoot chinois, tu veux te suicider ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum non, la taille du gicleur ça dépend de chaque scoot. Tu peux avoir la même configuration qu'un autre scoot et pas le même gicleur, c'est a toi d'affiner grace au comportement du scoot et la couleur de la bougie.

Par contre attend toi a des msg du genre, un 70cc sur un scoot chinois, tu veux te suicider ? :siffle:

Merci pour ta réponse précise et rapide, je décide donc d'acheter sur gy6.fr pour d'une être sur que les pièces vont bien sur mon scooter, mais aussi pour l'argent ^^

Pour ce qui est du 72cc sur du scooter chinois, ce n'est rien, comparer a Naraku qui font du 90cc complet pour scooter chinois 4T ^^

76 euros : Kit 72cc, Ressort de poussée jaune, gicleur de 85 ( essai ), jeu de cales ( Réglage admission ), ça vaut le coût, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les scooter chinois sont fait comme tous autres scooter, seulement avec des parties parfois moins solide que d'autre.. Mais il ne faut pas croire que c'est de la merde et que ça roule à 30km/h, de preuve je monte avec un 4T à 70km/h avec juste un CDI débridé.. Pour le vilebrequin, celui d'origine suffit sur du 72cc, il faut le changer à partir de 80 cc sur un 4T ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...