Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pour pot doppler RR7


Anto-Porto
 Partager

Question

Salut, alors voilà j'ai un pot doppler RR7 sur mon booster 2011, et il " beg ". Il rame jusqu'a 40 et ensuite il part jusqu'a 65. On m'a dit qu'il fallait que je mettent des galets de 5g, et un ressort d'embrayage et un de poussée. Seulement je ne m'y connais pas trop, alors je voudrais savoir combien cela veut-il, comment et ou ça se met. Et quel type et marque de ressort il me faut. voilà merci !

Aidez-moi s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors oui en mettant un pot sur moteur Minarelli, il faut faire des réglages.

1) Réglage galets. Il faut que tu mettes des galets entre 4,3 et 5,2g .

2) Réglages Ressorts de poussée et embrayages. Mets du full Jaune Malossi (Ressorts d'embrayages) et du Jaune Malossi en ressort de poussée.

3) Réglages Gicleur. Change ton gicleur en fonction de ta bougie. Tape une pointe sur 100 mètres et regarde la couleur de ta bougie. Change de gicleur et voit, la couleur de ta bougie doit être Marron/Brique.

Gicleur => C'est à l'interieur du carburateur.

Ressorts de poussée et d'embryages => Dans l'embrayage. (Interieur du carter, partie droite)

Galets => Dans le variateur (interieur du carter, partie gauche)

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je l'ai posé avec des amis. Merci beaucoup pour tes conseils mecs. Je vais voir pour en acheter. Et vous avez une idée du prix ou pas pour les ressorts d'embrayage et de poussée ? Et est-ce que un garage pro pourrais me les mettre les ressorts ? Que je ne veut pas faire de la " merde " Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les ressorts d'embrayages => 10euros, idem pour le poussée. Et oui un pro pourrai te les mettres, mais c'est dépenser tes sous pour rien. Il va le faire en 1/2 heure et te facturer 2h de main d'oeuvre. Donc suis les tutoriels, c'est pas compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...