Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scoot fait des ruptures


lino
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ta courroie est neuve il lui faut un petit temps d adaptation tu la pose tu perd a tous les régime

rode la un peu une 50 aine de km est après ca ira mieux c'est quoi ta configuration ?

ca peut être aussi les ressort d embrayage pas adapter ou le carburateur a affiner

je trouve que tes galet sont un peu léger

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta courroie est neuve il lui faut un petit temps d adaptation tu la pose tu perd a tous les régime

rode la un peu une 50 aine de km est après ca ira mieux c'est quoi ta configuration ?

ca peut être aussi les ressort d embrayage pas adapter ou le carburateur a affiner

je trouve que tes galet sont un peu léger

j'ai juste un carbue del orto 17.5 et le variateur Malossi Multivar MHR et le ressort rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai juste un carbue del orto 17.5 et le variateur Malossi Multivar MHR et le ressort rouge

est comme pot tu as quoi ?

si c'est d origine tu peux mettre un blanc malossi le rouge c'est pour kit 70 oui il est trop dur si tu es en moteur d origine

après tout dépend du pot que tu as si c'est un pot de detente c'est blanc ou jaune a voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est comme pot tu as quoi ?

si c'est d origine tu peux mettre un blanc malossi le rouge c'est pour kit 70 oui il est trop dur si tu es en moteur d origine

après tout dépend du pot que tu as si c'est un pot de detente c'est blanc ou jaune a voir !!!

Bjr désolé pour ma réponse tardive j'ai déménager et il vienne juste de me remettre internet ^^.

j'ai le pot d'origine mais ça a commencer avant que je change le ressort donc je voit que les galets qui sont pas du bon poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es d'origine au niveau du pot et du moteur...c'est pour ça que ça va pas. Ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop, tu peux mettre blanc, à la limite jaune (et encore c'est beaucoup aussi)

Et galets de 4.7g c'est bon, mais 3.7g+ressort rouge d'origine c'est normal que tu dépasses pas 20km/h.

Achètes un pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi ça me fesait des ruptures a haut régime , j'avais mal remonter mon variateur :D2

regarde t gicleur soit tro gro soit tro petit

Vérifie les réglage carburateur quand même tapé une bonne pointe et direct après regarde si ta bougie et marron à mon avis elle vas être un peu blanchatre

salut ta regarder ton joint spy derriere le variateur ??

Tu es d'origine au niveau du pot et du moteur...c'est pour ça que ça va pas. Ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop, tu peux mettre blanc, à la limite jaune (et encore c'est beaucoup aussi)

Et galets de 4.7g c'est bon, mais 3.7g+ressort rouge d'origine c'est normal que tu dépasses pas 20km/h.

Achètes un pot d'échappement.

Bonjour a tous mon problème et régler c'était juste mes galets ils était trop léger.

est ce que quelqu'un peu me dire qi le pot Stage6 Pro Replica ce monte sur un rocket next generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous mon problème et régler c'était juste mes galets ils était trop léger.

est ce que quelqu'un peu me dire qi le pot Stage6 Pro Replica ce monte sur un rocket next generation

les pot qui peuvent se monter sur ton scoot Booster 50cc AC (après '04), Booster 50cc AC (de '92 à '99), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Next 50cc AC (avant '99), Booster Rocket 50cc AC, Booster Spirit 50cc AC (avant '04), Booster Track 50cc AC, Stunt 50cc AC, Stunt 50cc AC CAT (après '04), Stunt Naked 50cc AC voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pot qui peuvent se monter sur ton scoot Booster 50cc AC (après '04), Booster 50cc AC (de '92 à '99), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Next 50cc AC (avant '99), Booster Rocket 50cc AC, Booster Spirit 50cc AC (avant '04), Booster Track 50cc AC, Stunt 50cc AC, Stunt 50cc AC CAT (après '04), Stunt Naked 50cc AC voilà ;)

D'accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci

Bonjour est ce que quelq'un peu me dire ce que je doit mettre a peu pres en galet avec un pot leovience un variateur malossi multivar mhr et ressort de poussée rouge car je viens d'essayer 3 paire ke g acheter et il sont tous trop léger et jaimerai eviter de faire ke sa acheter se ke g essayer sont d 3.9g d 4.7g et d 4.9g. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...