Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin d'origine sur 78.5 airsal sport ?


le-sudiste13
 Partager

Question

bonjour a tous :)

je vais m'acheter un kit 78.5 airsal sport donc bi-segment, et j 'ai toujours le vilebrequin d'origine derbi a masse pleine..

il a seulement 6000 kms et aucun jeu a la bielle pensez vous que je peux monter ce kit sans problèmes sur ce vilebrequin ?!!

et ma configuration est :

pot scr HM

carburateur 19

bac malossi vl6

pipe conti crx

baa prépa

pensez vous que ma configuration sera adapté ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

euh non ^^

je te conseil pas cette configuration

déjà hm sur du 78 mhr et carburateur 21 oublie ^^ mini 24 pour moi

la bac vl6 c'est de la merde ;) perso avec 7 l en 78 tu fera max 80 km tu vois un peu haut la amrche 78 sa amrche vraiment fort quand même ça va pomper ;) moi je suis en 75 top rose carburateur 26 scr rl etc sa boit tres bien je peux te le dire ;)

le HM j'ai que sa et il passe quand même, et 21 PWK pour du all days , après la vl6 elle est pourrie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vl6 oui oublie elle est vraiment bof

bah si je passe bien de l'origine plus de 180 a 80km et oui mon petit ga un 2 temps "preaprer" sa suce fort ;)

pck la je peux avoir un malossi replica neuf a 120 pelles..

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sur que tu c'est même pas dans quoi tu t'embarque vu les question que tu pose. C'est bien beau d'avoir un cylindre HP pour pas chère mais faut assumé derrière. +1 pour la bac, tu prend une CRX ou une VFORCE sinon reste sur origine avec lamelles carbone. Avec se genre de cylindre il faut un bon carburateur donc YSN tu oublie et un 24 minimum il te faut. Je vois que tu veux prendre un pignon de 15 avec un vilebrequin jasil, a toi de voir mais moi j'aurais pas confiance en fond de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...