Aller au contenu
  • 0

aide au choix de mon premier scooter!


kymco agility FR 50
 Partager

Question

bonjour a tous, toutes je souhaite acheter mon premier scooter ! j'ai un budget de 1200 a 1300€ je vis en campagne ce serai pour des déplacement fréquent pour me rendre au collège voir des pots ... environ 10 a 20 km presque tous les jours j'ai vu le kymco agility 50 FR est il bien j'ai besoin de vos avis je suis assez grand déjà 1M75 et je n'ai que 14 ans . merci de vite me répondre je dois achetter le scoot dans 2 a 3 semaine grand max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Parce que des scooter j'en ai vu, j'en ai essayé, j'ai entendu des choses et je te dis que Kymco c'est pas le top. T'aurais été mieux sur Piaggio ou NRG..

Mais arrête. Un NRG? T'as vu le prix. On n'a un budget, on s'en tiens. Kymco est une bonne marque ! c'est pas du 'Chinois'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde moi pour 1200euros, j'ai eu un ovetto de juillet 2012 avec 54 km!!! Neuf il fait 1749 en concession et le mien est neuf malgre quil a ete acheter sur LBC.

Euh ouais mais ce genre d'occasion on n'en trouve 1/10 000. Le mec à vendu à perte c'est curieux il devais être très pressé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec, prend un Stalker avant de TERRIBLEMENT le regretter quand tu t'y connaîtra en scooter. Crois moi.

Au lieu de toujours parler, tu as un scooter toi,tu les as déjà testé? Laisse le faire son choix. il n'a pas les moyens pour le stalker, Point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1300 € il a. Un Stalker coûte 1300 euros u_u

Il à 1300 au grand max, Un stalker vaut 1400€ prix catalogue. Celui qu'il veut coûte 1100€ ! C'est bien pour son budget et il veux du neuf donc parfais.

De plus il lui faudra l'équipement rajoutons au moins 100€ etc.

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour toute vos réponse et je suis entierement d'accord avec etix je n'est pas les moyens pour un stalker et kymco est une tres bonne marque et vu ce que je rcherche chez un scoot le kymco agility FR 50 est très bien c'est un 2 temps 3,5/100 KM un coffre de taille moyenne seulement 1099€ pour des performances plus que raisonable de toute façon mon choix est fait et le regretter je pense pas!!! :ouf: :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...