Aller au contenu

prototype projet scootmob,full NARAKU, fin du projet, feu dans le moteur, ( POST A FERMER)


stinger
 Partager

Messages recommandés

salut a tous j'ai une petite question, je pensais mettre un amortisseur central mais je suis obligé de reculer le moteur et ca risque de faire trop long, sinon je met amortisseur normal ou barre rigide dans les 2 cas fixation discrete, qu'est ce qui feras le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'amortisseur central ça va faire beaucoup trop long et du coup pas très esthetique,moi je suis plutot pour la barre rigide

si ça ne te dérange pas trop, une barre rigide en chrome ne serait pas mal je pense :)

ok merci les gars, je pense que ca feras mieux, sinon pour la peinture j'avais mon idée au début mais la j'ai trouvé ma déco, ca sera un théme,( dessin, etc...) j'en dit pas +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci "TnT_Skiv" de suivre aussi , dans 15 jours je suis dans ma nouvelle maison et je retrouve mon scootmob, je vais pouvoir le r'attaquer :) , pendant le temps que je n'ai pas bossé dessus, j'ai commencé a acheter les pièces( fallais que je m'occupe :D ) hate de taffer dessus et de vous faire partager les news, car il va en avoir, je suis hyper motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tout ça tongue.png

merci

J'ai hate de voir tout sa !!! biggrin.png

cool moi aussi je suis ! :cool2:

hate de voir toute c'est news ;)

il va falloir attendre encore un petit peu ;) , tout est arrivé dans le garage la bas et ce week end gros rangement du garage( c'est le bordel :( ), je pense début avril je rebosse dessus et news

je viens de lire tout ton topic depuis la page 1 et cette chouette projet donc JE SUIIIIS !!!! HIHI ;)

merci c'est sympa, je vois qu'il y a du monde, je vais essayer de ne pas vous décevoir

ça a une gueule bizarre pour l'instant mais hate de voir une fois fini ce que sa donne ;)

pour l'amortisseur je pense qu'un classic type fournalès ou dopper serait pas mal

merci de suivre, j'ai encore beaucoup de taf, mais bientôt fibrage et mastic, on verra + a quoi ça va ressembler

125 CC ?

c'est un moteur de scoot et ca sera un kit 50cc qui iras dessus

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as bien avancé depuis que je suis passé par ici.

Je monterai un amortisseur car en rigide ça vibre de partout sur ce genre d'engin.

Par contre je trouve que la selle relève trop de l'arrière (mais bon les gouts et les couleurs ces perso) et tu vas glissé dessus vers l'avant.

Je kiff par contre le réservoir en cerceuil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...