Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle kit 70 en fonte pour 105/100km réel


Syphone
 Partager

Question

Salut, je voudrais savoir quelle kit 70 en fonte me permetterait d'aller au dessus de 100km au moins car mon kit 50 Stage6 alu avec mon pot yasuni r et carburateur 17.5 j'ai gagner 5km waouh ! alors ça me soual un peu là.

Si vous avez des idée de kit 70 en fonte qui marche bien qui peut aller avec un vilebrequin motoforce renforcer c'est à vous ! :cool2:

Modifié par Syphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Franchement un bon petit trophy passerai vraiment bien ! Sinon un corsa ou un mhr sport mais ça coute cher pour ce que c'est... vraiment

PS : J'avais oublié que tu voulais monté à 100 réél, il te faudra pas mal de réglage mais prend un Top perf due Plus bleu ou rose (selon ce qu'il y a pour ta marque)

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je voudrais savoir quelle kit 70 en fonte me permetterait d'aller au dessus de 100km au moins car mon kit 50 Stage6 alu avec mon pot yasuni r et carburateur 17.5 j'ai gagner 5km waouh ! alors ça me soual un peu là.

Si vous avez des idée de kit 70 en fonte qui marche bien qui peut aller avec un vilebrequin motoforce renforcer c'est à vous ! :cool2:

motoforce fonte, top perf racing fonte, mais je pense que tu es extrêmement mal régler avec ton stage6.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors écoute avant de vouloir changer de configuration d’investir

apprend a régler correcteur un moteur à partir de la tu verra déjà une bonne différence

par ce que d’après ce que je peux voire , tu na pas toute les compétence en main que pour bien exploité ton matos

se qui est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info , mon anciene configuration : kit 70 corsa ,b.a.c polini big valve,carburateur del. 21 , variateur malossi mhr ,pot bidalot s3 , embrayage + allumage d'origine , je le montait a 100 km/ sur le plat comme en légère monté (compteur gsxr) le kit a tenu + de 12000 km (un clips vagabon me l'a ruiné . depuis je suis passé a l'alu (bidalot rr + pot polini evo70) j'ai gagné 15 km/h ... mais beaucoup plus en reprise et accleration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...