Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle kit 70 en fonte pour 105/100km réel


Syphone
 Partager

Question

Salut, je voudrais savoir quelle kit 70 en fonte me permetterait d'aller au dessus de 100km au moins car mon kit 50 Stage6 alu avec mon pot yasuni r et carburateur 17.5 j'ai gagner 5km waouh ! alors ça me soual un peu là.

Si vous avez des idée de kit 70 en fonte qui marche bien qui peut aller avec un vilebrequin motoforce renforcer c'est à vous ! :cool2:

Modifié par Syphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut , J'ai un Nitro Kit 50cc top perf , avec un carburateur de 17.5 et un pot yasuni R et ressort de poussé malossi jaune . les galet sont en 3G7 . j'ai une bonne accéleration pas de trou d'air ( j'ai retirer la tetine a la boîte à air) et en vitesse de pointe j'ai monté 113kmh max sur route plate avk un vent moyen . et la j'ai mon embrayage malossi delta clutch a monté mais c pour ce week end

je pense que c t réglage qui ne sont pas bon mais un ressort de poussé malossi jaune , met t galet en 3.7 , 3.5 environ dans ce secteur la . et sa ira déjà beaucoup mieux !! ;) et gicleur de 90 a ton carburateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tout cas c'est pas avec le 70cc que tu vas consommation moins, c'est totalement secondaire pour toi, mais de toute manière, non réglé tu ne marchera jamais bien, achète une mécaboîte si tu ne sais pas régler une variation, là au moins t'a une chance d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...