Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc Top perf trophy sur Booster ?


Konoka
 Partager

Question

Bonjour à tous, je poste ce sujet pour vous poser une question sur ce cylindre, j'aimerais savoir si il apporte réellement un plus pour booster ac, je regarde quelques vidéos sur youtube et franchement je trouve qu'il envoie pas vraiment, peut être qu'il offre plus de pointe que d'accélération ou alors que les scooter sont tout simplement mal réglé.

en fait j'aimerais me le procurer pour son bas prix, mais aussi car il n'est pas nécessaire de changer de vilebrequin avec ce kit, enfin du moins si on le fais pas trop tourner dans les tours, ce qui sera peu mon cas étant en ville mais je me rend quelquesfois sur des routes de campagne, ou là j'espère pouvoir l'utiliser à fond.

Donc j'aimerais des avis sur ce que ce kit vous a apportez après l'avoir acheté, si vous avez des vidéos ca serait top aussi, sachant que j'aurais en configuration quand je monterais ce kit:

Yasuni R

variateur Malossi Multivar

Embrayage Stage6 Sport Pro

carburateur 17.5 Dell Orto

Kit 70cc top perf trophy

J'aimerais également savoir si je pourrais espérer au moins un 100km/h compteur booster naked.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tout dépend de l'accord du pot ça peu très bien fonctionner avec un rouge.

pas sur Minarelli AC vertical quel que soit le kit "fonte" et le pot, même avec le corsa ( mis à part le top perf tpr fonte qui ne perd pas de pointe avec le rouge, mais qui est plus pointu due au mono segment donc comparable avec l'alu)

sur horizontal c'est plus probable..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça c'est toi qui le dis qu'un 70 sport n'en n'a pas suffisamment. Le trophy que j'ai eu sur un next étais bien en poussé rouge avec des galets de 6,5gr et Ça ne l’empêchais pas de prendre un petit 90 réel avec une excellente reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça c'est toi qui le dis qu'un 70 sport n'en n'a pas suffisamment. Le trophy que j'ai eu sur un next étais bien en poussé rouge avec des galets de 6,5gr et Ça ne l’empêchais pas de prendre un petit 90 réel avec une excellente reprise.

oui Ça peut le faire, mais sa marchera pas avec tous les variateur... :P2

j'avais testé avec le corsa, même avec 7g sa gueulai dans le vide (perte de couple) sur les 1ers 50m

variateur MHR GP

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...