Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pose de pot Yasuni z


j.g745
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Alors premièrement je ne suis pas un boloss , et je tourne pas qu'en gpr regarde mon projet ou autre ;)( le bolosse ici , qui n'as aucune conaissance c'est toi sufit de voir t'es sujet ptdrrr des question d'igne de mes nieces de 6 ans un mec qui a 15 ballé avec sont premier booster origine avec un z qui se la sens plus mdrr j'aurais tout vue) sinon , les couleur c'est pour defenir la dureté de t'es ressort , plus il sont dure plus tard l'embrayage accrocheras simple exemple , avec un scooter tout d'origine l'embrayage accrocheras a 3000 tour , avec les ressort jaune il acrocheras a 4500 tour , ca fonctionne comme un embrayage de motos si tu veux , sauf que la c'est automatique. simple exemple , la avec t'es ressort jaune tu pouras acceleré jusque a 4000 tr ton scooter n'avanceras pas , ca lui laisse du coup prendre des tours pour mieux partir. sinon , pas besoin de touché a ta richesse pour une simple pose de pot ca n'est d'aucune utilité mais aucune ! peut-être que ton ralentie seras plus bas ou légèrement plus haut de 150 tour tu auras juste a le re réglé rapidement mais à part sa , rien de plus simple

Hmm, juste pour te répondre, j'ai 18 ans déjà, ensuite j'ai pas qu'un Booster non plus, mais je dévoile pas tous mes projet à tous le monde. Puis dis ce que tu veux au jeune, mais t'étonne pas si ses réglages sont mauvais. Puis, j'ai assez de connaissance pour réglé un carburateur ainsi qu'une variation avec un changement de pots.

Puis juste comme ça, l'écriture français, ça s'apprend... à l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmm, juste pour te répondre, j'ai 18 ans déjà, ensuite j'ai pas qu'un Booster non plus, mais je dévoile pas tous mes projet à tous le monde. Puis dis ce que tu veux au jeune, mais t'étonne pas si ses réglages sont mauvais. Puis, j'ai assez de connaissance pour réglé un carburateur ainsi qu'une variation avec un changement de pots.

Puis juste comme ça, l'écriture français, ça s'apprend... à l'école ;)

je m'y attendez a ca, quand on sais pas a quoi s'en prendre on s'en prend a l’écriture :D même si je fais quelques fautes tu arrive trés bien a comprendre , ce que j'écris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula il y a des réponses ici :P Alors pour commencer, une chose pour themaster: sur mon rocket j'avais d'origine dell'orto 12mm donc ton histoire ce n'est pas une généralité ;)

Pour la suite, les réglages que tu donne themaster ne sont pas pour un yasuni Z mais plutôt un R un pot yasuni R sa n'a pas besoin d'accrocher très tard, blanc sa suffit même a chaud enfin après on peux toujours débattre mine de rien je pense que la courbe du Z peux faire en sorte que avec une accroche plus tardive sa marche quand même sa il faut voir les diagrammes ( enfin on va pas faire trop de sciences ^^) les galets c'est pareil en général ( en général hein ) sa tourne vers 5.5 grammes pour le gicleur sa c'est pas mon problème :non:

Ah oui !

Si vous pouvez arrêter de vous battre a savoir lequel a plus de machines sa serai simpa :P

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton rocket et d'avant 2004 c'est possible sinon , depuis 2004 seule des carburateur gurtner équipe les moteur des scooter mbk :) http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/booster12inch.jsp?view=tech_specs tien la fiche technique , je m'y suis renseigné a l'époque et plus rien de chez mbk à part les mecaboîte aurons de dell'orto :D seul gurtner équiperons leur scooter peut-être , pour économisé de l'argent je ne sais pas sinon , 5.5 c'est seulement 0.5 gr de moins qu'un scooter d'origine , et au vue de la courbe si j'y met la main dessus je t'en prendrais une photos , ça va largement mieux sur du 4.7 environ.

Sinon , je ne fait pas de guerre , ou autre mais si je me permet de donné un conseille , ou de répondre a un sujet , c'est que j'affirme ce que je dit je ne viendrais pas posté sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprends même pas que vous continuez à répondre à ces questions bêtes, on lui a dit dans les premières pages ce qu ' il fallait qu' il fasse pour mettre son pot. Il est relou, il sait pas se décider et se prendre en main. C' est bon , qu' il se débrouille. C' est des sujets qui ont été abordés des dizaines de fois et y' a des tutos qui expliquent tout ce qu' il y' à faire quand on pose un pot !! Allezzz basta sinon le gars, il va poster à chaque hésitation ou dès qu ' il aura un pet de travers. Faut savoir se demerder dans la vie ; google, c' est pas fait pour les chiens et qu' il y alle casser les bonbons au service client du site ou il achète son pot. 6 pages pour la pose d' un pot looool !!! Et je ne pense pas que the master soit un boloss même si son pseudo est un peu prétentieux. lâchez l' affaire sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton rocket et d'avant 2004 c'est possible sinon , depuis 2004 seule des carburateur gurtner équipe les moteur des scooter mbk :) http://www.mbk.fr/mb...view=tech_specs tien la fiche technique , je m'y suis renseigné a l'époque et plus rien de chez mbk à part les mecaboîte aurons de dell'orto :D seul gurtner équiperons leur scooter peut-être , pour économisé de l'argent je ne sais pas sinon , 5.5 c'est seulement 0.5 gr de moins qu'un scooter d'origine , et au vue de la courbe si j'y met la main dessus je t'en prendrais une photos , ça va largement mieux sur du 4.7 environ.

Sinon , je ne fait pas de guerre , ou autre mais si je me permet de donné un conseille , ou de répondre a un sujet , c'est que j'affirme ce que je dit je ne viendrais pas posté sinon

Chez mbk c'est du 7 gramme d'origine ;) ( sauf quelques exeptions mais sa tourne plus ou moins sur 7 grammes )

Je suis d'accord pour l'histoire du carburateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprends même pas que vous continuez à répondre à ces questions bêtes, on lui a dit dans les premières pages ce qu ' il fallait qu' il fasse pour mettre son pot. Il est relou, il sait pas se décider et se prendre en main. C' est bon , qu' il se débrouille. C' est des sujets qui ont été abordés des dizaines de fois et y' a des tutos qui expliquent tout ce qu' il y' à faire quand on pose un pot !! Allezzz basta sinon le gars, il va poster à chaque hésitation ou dès qu ' il aura un pet de travers. Faut savoir se demerder dans la vie ; google, c' est pas fait pour les chiens et qu' il y alle casser les bonbons au service client du site ou il achète son pot. 6 pages pour la pose d' un pot looool !!! Et je ne pense pas que the master soit un boloss même si son pseudo est un peu prétentieux. lâchez l' affaire sérieux.

Mec mes si t'es pas content répond pas au question ou lit pas t'sais --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé de plus pret et ca tourne entre 5.5 pour du nitro 6.5 pour ovetto et 7 gr pour minarelli v :D ROCKET 50cc 15x12 7

NITRO LC 50cc 15x12 5.5 OVETTO 50cc 15x12 6.5 voilà pour les interessé ^^

Voici voilou:

BOOSTER 50cc 15x12 6.5

BOOSTER SPIRIT 50cc 15x12 7

BOOSTER-N.G 50cc 15x12 7

BOOSTER-ROCKET 50cc 15x12 7

BOOSTER TRACK 50cc 15x12 7

BOOSTER 100cc 15x12 8.3

EQUALIS 50cc 15x12 7.5

EVOLIS 50cc 15x12 7.5

FIZZ 50cc 15x12 7

FIZZ-BREEZE 50cc 15x12 7

FLAME R 125cc 20x12 11.8

FLIPPER 50cc 15x12 7

FORTE 50cc 15x12 7.5

HOT CHAMP 50cc 15x12 7

NITRO 50cc 15x12 5.5

NITRO LC 50cc 15x12 5.5

NITRO 50cc 15x12 5.5

OVETTO 50cc 15x12 6.5

OVETTO 100cc 15x12 8.3

ROCKET 50cc 15x12 7

SKYLINER 125cc 20x12 11.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...