Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de réglage pot x-run


alex du 59
 Partager

Question

bonjour a tous,

voilà j'ai régler ma variation réglage galet nikel 2 mm au bort du variateur ,

mes le problème c'est qu il est pas lineaire au départ il part bien direct est il as un petit temps de l attence a peu prés a 20/25 après ça va mieux mes ressort sont déjà des full jaune malossi neuf est galet 5 gr courroie neuf carburateur bien régler un tout petit peu riche donc je voit pas trop ceux que ca peut être

voici ma configuration

booster origine

carburateur 17.5 boîte à air bougie brique un poil noir

variateur polini speed control

courroie motorforce neuf roder

ressort full jaune

galet 5 gr

pot x run débrider la pointe ça va mes le départ c'est pas ca je pense a la richesse a affiner ou ressort d embrayage je voit pas trop

merci d avance pour vos réponse

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pencherais plus pour des ressort d'embrayage blanc et tu peux alleger un peu en galet , tu vas quasi rien perdre en pointe . de mon avis 4.5 . tu tourne en boîte à air donc sa attenue legerement l'accélération certe mais néanmoins sa évite une surconsomation et sa attenue grandement le bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci de ta réponse yvan ben en 4.5 gr j avait tester ca allez pas il avancer plus est il gueuler pour rien avec les 5 gr le test du trait est bon sinon j'ai aussi des 4.7 gr je testerais avec les blanc en embrayage pour voir

est en changeant juste les ressort d embrayage par des blanc ca irai ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai déjà eu se pot sur un de met ancien véhicule. Le problème ne vient pas du pot met de tes réglage mais tu es tout proche du parfait réglage.

Pour ton creux c'est simple il ne te reste plus qu'a jouer entre ton ressort de poussé et galets...

Je m'explique essaie déjà en 4.7gr je pense sa sera parfait quoi qu'il gueulera un peu trops encore 4.8 serais parfait ou au pire si a 4.7 sa gueule trop tu fait un mix 4.7 5g 4.7 5g.... moitier moitier... tout cela en ressort jaune encore... Car si tu passe en blanc je pense le 5gr irai mais après il s'ouvrira trop tôt...

Bon réglage à toi.

Team RRD

Daniel

Vous avez besoin d'autre conseil ajouter nous sur facebook et nous serons ravis de vous aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes le pousser jaune malossi est bon comme c'est un pot pour moyen haut régime j avait vue un dossier sur les pot pour origine est il est conseiller de mettre full jaune donc niveau ressort je suis bon ? je pense donc faut que je regle bien mes galet j'ai fait le test du trait avec les 5 gr il me reste 2 mm donc je pense mettre 4.7 voir 4.8 gr a voir faut que je test ce serait bon ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...