Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr qui démarre plus urgent !


narsiak tkr
 Partager

Question

bonjour voilà mon soucis je rouler chercher une pote à fond tout le trajet jusque la rien de grave ensuite je la porte et 1 km après mon scoot a commencer à faire des trou quand j'accélérer à fond et plus je continu plus il le faisait donc je m’arrête éteint le scoot et essaie de voir le bug. Et la il lui a fallut au moins 15 coup de kick pour qu'il redémarre ensuite 500 m plus loin je m'arrête car c'était vraiment pénible les trous et la impossible de le redémarrer j'ai tout essayer changer la bougie démonter mon anti-parasite nettoyer mon carburateur rien n'y fait.

help s'il vous plaît!!

ps: j'éspere j'ai pas serrer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voilà mon soucis je rouler chercher une pote à fond tout le trajet jusque la rien de grave ensuite je la porte et 1 km après mon scoot a commencer à faire des trou quand j'accélérer à fond et plus je continu plus il le faisait donc je m’arrête éteint le scoot et essaie de voir le bug. Et la il lui a fallut au moins 15 coup de kick pour qu'il redémarre ensuite 500 m plus loin je m'arrête car c'était vraiment pénible les trous et la impossible de le redémarrer j'ai tout essayer changer la bougie démonter mon anti-parasite nettoyer mon carburateur rien n'y fait.

help s'il vous plaît!!

ps: j'éspere j'ai pas serrer :o

bonjour voilà mon soucis je rouler chercher une pote à fond tout le trajet jusque la rien de grave ensuite je la porte et 1 km après mon scoot a commencer à faire des trou quand j'accélérer à fond et plus je continu plus il le faisait donc je m’arrête éteint le scoot et essaie de voir le bug. Et la il lui a fallut au moins 15 coup de kick pour qu'il redémarre ensuite 500 m plus loin je m'arrête car c'était vraiment pénible les trous et la impossible de le redémarrer j'ai tout essayer changer la bougie démonter mon anti-parasite nettoyer mon carburateur rien n'y fait.

help s'il vous plaît!!

ps: j'éspere j'ai pas serrer :o

s'il vous plaît j'en est besoin pour travailler :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T' as de la compression au kick ( il est assez dur et il remonte tout seul ) ?

T' as 24 000 kms et tu as déjà changer de segments ou piston, si non, ça commence à faire beaucoup de kms même pour un 50 d'origine. Démonte et regarde ton cylindre si tu peux ; moi, mon scoot à 20 000 kms, le piston a été changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la compression du piston, c' est quand le kick est dur et remonte tout seul . Si tu n' as plus cette dureté et cet effet ressort au niveau du kick , c' est que le piston-segment-cylindre a un problème. Faut que tu démontes ton cylindre et dis nous l' état ( rayé , noir , état des segments etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec une main tu pinces, presses le segment du haut du piston , de façon à ce qu' il se colle au piston ( vérifie que les segments sont dans le bons sens, qu' ils se pincent bien contre le petit cran dans la rainure du segment, bien remis quoi ! ), puis tu prends le cylindre et tu l' emboîtes dans le piston et tu fais pareil avec le 2ème segment. Comme ça le piston devrait rentrer dans le cylindre. Regaedes si tes joints d' embase ( bas du cylindre ) et joint de culasse sont bons sinon rachètes-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...