Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide identification éléments d'un carburateur DO17.5 PHVA


rascar capac
 Partager

Question

Bonjour, :)

J'ai besoin de vous pour m'aider a identifier les différents éléments de mon carburateur dans le cadre de la recherche de la panne qui touche mon scooter, on m'a parlé de problèmes de dépression mais j'ai du mal a situer...

Si vous pouviez me dire a quoi correspondent les éléments sur lesquels j'ai mis des numéros s'il vous plaît :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sinon, pour aller plus loin, j'ai vu que quand je débranche la durite de dépression, mon scoot ne cale plus 30s après que j'ai commencé a rouler avec. La carburation n'est pas super régulière, ça broute un peu par moment, mais au moins il ne cale plus au bout de 30s...

D'ailleurs, j'ai rebranché la durit de dépression et ça n'a pas loupé, le scoot a caler a nouveau directement au bout de 30s ! et d'ailleurs j'ai toujours pas réussi a le redémarrer depuis alors que d'habitude au bout d'une minute il redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha oui je voit, j'ai jamais bien compris c'bazard sur certain carburateur t'as comme 2 entrées pour rentré la vis d'air, mais tjrs une est condamné. Ca doit remonté à la conception du corps de carburateur qui ensuite est retravaillé pour définir de qu'elle coté viendra se mettre la vis d'air en fonction du modéle. Ca arrive aussi avec la vis de ralenti.

En tout cas laisse ce coté fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...