Aller au contenu

Naissance de la Team Scooter System


SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Bizarrement derrière se message il y a petit frustré ... :siffle:

Excuse moi mais on se connaît ? J'ai passé l'âge des scooters depuis fort longtemps et je te souhaite d'être dans ma situation (formation, perspectives...).

Autre chose ? :dort:

Modifié par Schtroumpf
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu te retrouve sur Scooter System pour trouver l'amour ?

2. tu peux te garder ta formation j'ai sûrement pas besoin de sa pour étre heureux dans la vie :soeur:

1. Pour ça, pas de problème non plus...

2. Possible, mais il faut aussi gagner sa vie non ? Et un minimum de formation, ce n'est pas un luxe ces temps-ci...

=> En tout cas, je constate que l'on accepte la critique dans la team SS :/

  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que la "TEAM SS" fait mieux marcher les scoots qu'elle n'écrit, sinon c'est mal barré...

:pascool:

Excuse moi mais on se connaît ? J'ai passé l'âge des scooters depuis fort longtemps et je te souhaite d'être dans ma situation (formation, perspectives...).

Autre chose ? :dort:

bonjour

je ne sais pas ce que tu fait sur ce forum mais je vient d'aller voir tes messages et comment dire.....

en fait tu es là pour foutre la merde toi.

si tu a comme tu le dit passer l'âge des scooters et bien simpa d'être passer et salut .

1. Pour ça, pas de problème non plus...

2. Possible, mais il faut aussi gagner sa vie non ? Et un minimum de formation, ce n'est pas un luxe ces temps-ci...

=> En tout cas, je constate que l'on accepte la critique dans la team SS :/

1. et bien salut.

2.qui t'a dit que ceux qui n'on pas de formation son des clodos

il y a je pense les hommes les plus qualifié dans ceux qui n'ont pas de formation et qui ont un bon job

car ceux-ci n'ont pas eu un diplôme (diplôme: ne veut strictement rien dire à l'heure actuel) et ce qu'ils connaissent ils l'ont appris à leurs dépend

pas comme toi avec tes formation ou l'on a du te souffler la moindre de tes connaissances

=> on accepte la critique je te signale

on a juste répondu à ta critique par une autre critique que je trouve de très bon gout. Mais apparemment toi tu l'a mal pris, peut être est-ce vrai ... :siffle:

maintenant stop au H.S merci ;)

Modifié par nextrobb86
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste un membre Banni qui penser pouvoir marché plus vite que c'est jambes dans la vie comme sur sont ovetto mais qui se trompe lourdement ;)

Nan mais sans déconner quoi là, il y a des limites...

Toujours des jaloux , sa parle de machine mais ça roule en top perf fonte --' donc passe ton chemin tu es pas la bienvenu ici .

Euh... j'ai fini en BB86 à l'époque, carters affûtés, tout ça, problème ? :D

  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aime flooder pour dire de la me... un vrai Zenoah :lol:

schtroumpf-avec-ordinateur.jpg

20min après ton inscription POUF! tu arrive sur se poste pour l'ouvrir en grand !

Ensuite tu vas sur un autre topic que j'ai ouvert et tu l'ouvre encore pour rien ...

Et tu fini comme par magie sur le poste de la DEM

Enfin bref le hasard fait bien les choses . ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend au moins 6 pc différent par semaine pour venir ici (entre le lycée , le taf , en déplacement ect... pour toujours ètre présent) , facile de prendre le pc de ton voisin ou peu importe fin du hs

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend au moins 6 pc différent par semaine pour venir ici , facile de prendre le pc de ton voisin ou peu importe fin du hs

J'ai que ça à faire...

Qui te dit que Zenoah a était banni par Ip ?

Pfffff tu fait peine ...

Qui t'a dit que j'affirme qu'il a été banni par IP. En revanche, recouper l'IP de deux comptes, c'est possible.

PS : quitte à vouloir me rabaisser, évite les fautes... tocard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...