Aller au contenu

scooter piaggio - gilera New Typhoon ◘ 2011-2012 ◘


Etix92
 Partager

Messages recommandés

Bon ben j'ouvre un post pour laisser une petite trace de mon Typhoon sur le fofo quand même :D

Pas de projet Tuning ou Prépa moteur pour l'instant.. mais juste histoire de faire partager des photos :cool:

post-468-0-10283000-1348577557_thumb.jpg < A l'époque avec encore ses autocollants :D2

post-468-0-40230500-1348576171_thumb.jpg

post-468-0-87920600-1348576358_thumb.jpg

post-468-0-27007000-1348579756_thumb.jpg

post-468-0-03413800-1348579766_thumb.jpg

post-468-0-14987400-1349278496_thumb.jpg

post-468-0-86048700-1349278585_thumb.jpg

post-468-0-09080000-1349282115_thumb.jpg

post-468-0-80074400-1350564928_thumb.jpg

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le demande.. en plus sa te tue les ongles à les retirer ^^

Ben pour l'instant rien de prévu et comme je compte passer le permis moto je vais pas trop investir dedans.. Mais mettre un pot et débrider le carburateur ^^ et pour l'esthétique peut être changer les rétros et installer une béquille latérale :love:

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi permis B pour ensuite passer sur le MP3 500 Sport ^^ (j'aime pas les voitures mais malheureusement c'est trop demander... :/)

Mais non avec un bon seche cheveux sa part tout seul sa ;)

MP3 c'est bon pour le péri-urbain c'est très cher pour ce que s'est..

Oui on m'avais parler du sèche cheveux, encore faut-il une prise :D

magnifique a dernière photo

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP3 c'est bon pour le péri-urbain c'est très cher pour ce que s'est..

Oui on m'avais parler du sèche cheveux, encore faut-il une prise :D

C'est bon pour les petits bourgeois qui veulent le style de la moto en ayant le confort de conduite d'une voiture. :siffle: :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ralonges alors !!! :D2 c'est vrai que les MP3 sont chère mais ils sont magnifique ^^ j'adore personnellement :bave:

Ben j'ai pas un garage à moi donc même avec des rallonges.. :D2 Les mp3 je trouve ça super moche, mais juste avec un permis B, c'est sur que pratique =)

L'astuce du jour : tu vas dans un magasin d'accessoires de camping et tu trouveras des sèche-cheveux qui fonctionnent sur batterie 12v, donc batterie de scooter c'est nickel haha !

Je retiens pour plus tard :D Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu j'entend de gros 'click click' qui provient du carter de variation, j'ai peur que ce sois l'écrou du variateur qui se dévisse..

J'ai regardé vite fait (comme j'ai plus de bloque piston en ce moment) et..

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349120615-imag0262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt oui !!! c'est bizarre que ton ecrou ce desserre comme sa :huh: le mien je l'ai démonter une bonne dizaine de fois pour faire mes réglages de galets et il a jamais bouger !!! (d’ailleurs je l'ai encore démonter tout a l'heure pour monter mon MHR =P sa envoie mais 5.7gr de galets c'est beaucoup trop léger :o mon scoot pédale dans la semoule je monte très vite a 50 limite je l'aide un peu il me fait des levé :ouf: j'ai des 6.1gr en attendant je vais me renseigner pour mettre plus lourd). Met une pointe de frein filet lèger au pire comme sa ton écrou bougeras plus et tu pourra toujours le démonter facilement ;)

Tient en parlant de click moi c'est un bruit de vibration assez fort que j’entends dans mon carter quand j’accélère à vide comme si les galets vibraient (avant l'installation du MHR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le frein filet ^^

Pot touring + variateur MHR c'est la petite configuration que je voulais au début mais j'ai d'autres dépenses prioritaires :s

J'attend toujours ta vidéo :P

Oui je sait que tu attend ma vidéo mais je cherche le moyen de pouvoir prendre une vidéo ^^ j'ai peut être une soluce en mettant mon tel dans mon casque je vais travailler sa t’inquiète ^^ (ps : ta vue mon topic sur ma configuration ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait que tu attend ma vidéo mais je cherche le moyen de pouvoir prendre une vidéo ^^ j'ai peut être une soluce en mettant mon tel dans mon casque je vais travailler sa t’inquiète ^^ (ps : ta vue mon topic sur ma configuration ?? )

Ben si c'est pour simplement filmer l'accélération tu filme avec ton portable ou appareil photo avec la main gauche :)

J'espère que tu vas réussir à régler ton MHR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...