Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot kit 86cc big bore


Guesshinho
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

big bore 80 mhr ou j'y suis pas dut tout? fonce ;p amuse toi et monte sa proprement avec les bonne pieces tu verra bien ce que sa donne niveau consommation ça va pomper sec ^^ mais au moins tu vas t'eclater on n'a rien sans rien ;)

moi aussi je pompe mais c'est une courte parti de notre vie alors je profite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà un 70cc et franchement je voudrais un peu plus de vitesse et de sensation et donc plein de gens mon conseiller le big bore

tu n'aura pas plus de vitesse avec un 80cc

on gagne en couple et en plage d'utilisation , tu a eu quoi comme 70cc

arrête de croire que plus ces gros ,plus ca marche

ta du airsal 88cc ca pue tu prend un bon team 2 simple marche aussi fort voir plus

donc prendre un 80cc pour si et la franchement aucun intérêt , pour info le bigbore stock est loin d’être un bon cylindre

Modifié par MC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors du bigbore 77 / 86 pour tous les jours oublie sinon comme dit plus haut commande 20 piston et prend une carter d'abonement a la stations ensuite il te faut au minimum :

allumage a rotor interne

carburateur 28

BAC vl14 malossi

et voir une transmi

et puis le changement de ton vilebrequin

et aussi la prépa des carters pour pouvoir passer le pied du cylindre ba oui tu vas pa faire tenir le cylindre avec su scotch :lol:

donc reflechi y a deux voir 3 voir 4 fois avant de te lancer la dedans et si tu a des sous a jeter par les fenetres pense a moi mes fenetres sont grandes ouverte :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et puis c'est bien beau de vouloir monter des configuration en BB86 mais quand c'est pas toi qui la monte ni la regle c'est innutile, ouais tu pourra dire a tes potes jroule en BB86, mais quand ton pote va te demander de caler son allumage tu vas partir en courrant. Pour moi c'est innutile quand on a pas les conaissance appropriées a des kits de cette gamme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le 110 parmakit! :P

non en étant serieux roule pas avec ça c'est inutile, pi pour réglé niquel une configuration comme ça fauut avoir de la connaissance.

Prend un 70 Stage6 Racing a la rigueur avec Carburateur 26 ou 24 / allumage Stage6 / vilebrequin masse plaine / Pot Stage6 R1400 etc ;) tu tournera déja très bien ;p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...