Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème Piaggio Zip 2t


--zz--
 Partager

Question

Bonjour,

voilà, je suis tout a l'heure rentré chez moi sous la pluit. Aucun problème. Sauf que arrivé chez moi je me suis rendu compte que le klaxon ne marchait plus, que le démarreur electrique ne marchait plus et que lorsque j'accelerais, le voyant d'essence et d'huile clignotait ..

A quoi est du ce problème ? comment y remedier ? dois-je aller en magasin ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Jdois donc aller en magasin les changer ? Ca coute chere ? :'(

C'est 2€ maximum, adresse-toi directement à un garagiste il saura lequel te vendre.

Sinon ailleurs que chez les garagistes on en trouve des packets de 10 pour le même prix mais bon.

On en change pas tous les 4 matins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux largement le faire toi-même, le fusible se trouve à côté de la batterie.

Fais une recherche pour savoir comment y accéder ou sur ton manuel d'entretien ça doit y être stipulé.

Tu pourras au passage vérifier avant de le changer s'il est bel et bien grillé (dans le fusible tu aperçois

un fil métallique, s'il est linéaire le fusible est ok, s'il est coupé le fusible est grillé). Tu as juste à tirer

dessus pour l'enlever et remettre le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'assure que même s'il te fait payer uniquement 5€ imaginons, ça ne vaudra même pas le coup ! C'est un vrai jeu d'enfant, tu retires un cache où se trouvent batterie et fusible, la batterie est un entretien plutôt fréquent donc rassure-toi, elle est placée de façon à être remplaçable facilement par Mr Toutlemonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai, je me doutais que ca venait de la batterie, j'ai donc regarder et il suffit juste d'enlever 2-3 vis pour y acceder, mais je ne voudrais pas faire de conneries .. :/

Aucune connerie possible à faire, juste à déloger le fusible qui est de toute façon mort (sans doute) donc ne réfléchis pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

il y a 4 minutes, Alexzip2009 a dit :

Bonjour j’ai le même problème sauf que le fusible semble marchais car la lumière du fusible s’allume 

Sérieux fait toi un post la tu deterre un vieux machin de 2012.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...