Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui donne des à-coups aléatoirement :/


djcortrax
 Partager

Question

Bonjour a tous alorsvoici mon soucis:

j'ai remarquer depuis quelques temps que mon scoot rouoe plutot nickel differents

réglages mais justement depuis les réglages effectuer par moment il se met a donner des à-coups

vraiment puissant comme si je m'amuser a accélèrer d'un coup puis freiner,accélèrer,

freiner etc...et au bout de 5min environ il se remet a rouler nickel

Donc la semaine dernière ma bougie ma lâcher(b9hs) car il démarré mais quand j'acceleré il faisait

des ratés et des ruptures donc je l'ai changer pour une br9hs et par moment disons que si je suis au

stop et que je veux avancer il fait les mêmes symptomes que quand ma bougie était morte et 2min

après repart nickel.Comme la en gros sa ne me la pas fais depuis hier après midi!

Juste ce matin quand j'acceleré en plein elant il a fait des ruptures/ratés sans prendre ces tours

pendant genre 30secondes et après reparti nickel :/

Donc j'aurais besoin de votre aide car c'est assez chiant qu'a n'importe quel moment il me fasse ces

symptomes et je vous avoue que ça me soule car quand il fait sa je sais pas si il va caler même si il

me la pas encore fait donc c'est pour sa que je limite mes deplacements en dehors du taf car j'ai pas

envie de pousser lol.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci mais le carburateur il es régler ça a etais nickel les 600 premier km et comme aujourdhui ça me la pas fait du tout c'est bizarre serieu

et prise d'air j'ai verifier qd je bouche le carburateur il cale direct et quand je bouche le pot pareil donc reste l'allumage mais comme

aujourdhui ça me la pas fais c'est vraiment genre toutes les 10km et pendant 2,3min!

Et la masse ça peut jouer? car certains disent qu'il en faut une mais moi j'ai pas de masse au cadre ni a la boîte a krick ou quoi que

se soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...