djcortrax Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour a tous alorsvoici mon soucis: j'ai remarquer depuis quelques temps que mon scoot rouoe plutot nickel differents réglages mais justement depuis les réglages effectuer par moment il se met a donner des à-coups vraiment puissant comme si je m'amuser a accélèrer d'un coup puis freiner,accélèrer, freiner etc...et au bout de 5min environ il se remet a rouler nickel Donc la semaine dernière ma bougie ma lâcher(b9hs) car il démarré mais quand j'acceleré il faisait des ratés et des ruptures donc je l'ai changer pour une br9hs et par moment disons que si je suis au stop et que je veux avancer il fait les mêmes symptomes que quand ma bougie était morte et 2min après repart nickel.Comme la en gros sa ne me la pas fais depuis hier après midi! Juste ce matin quand j'acceleré en plein elant il a fait des ruptures/ratés sans prendre ces tours pendant genre 30secondes et après reparti nickel :/ Donc j'aurais besoin de votre aide car c'est assez chiant qu'a n'importe quel moment il me fasse ces symptomes et je vous avoue que ça me soule car quand il fait sa je sais pas si il va caler même si il me la pas encore fait donc c'est pour sa que je limite mes deplacements en dehors du taf car j'ai pas envie de pousser lol. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca peut venir de pas mal de trucs tes ratés à l' accèl : du carburateur , d' une prise d' air, de l' allumage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ok merci mais le carburateur il es régler ça a etais nickel les 600 premier km et comme aujourdhui ça me la pas fait du tout c'est bizarre serieu et prise d'air j'ai verifier qd je bouche le carburateur il cale direct et quand je bouche le pot pareil donc reste l'allumage mais comme aujourdhui ça me la pas fais c'est vraiment genre toutes les 10km et pendant 2,3min! Et la masse ça peut jouer? car certains disent qu'il en faut une mais moi j'ai pas de masse au cadre ni a la boîte a krick ou quoi que se soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Peut être que la masse est mal positionnée oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
djcortrax
Bonjour a tous alorsvoici mon soucis:
j'ai remarquer depuis quelques temps que mon scoot rouoe plutot nickel differents
réglages mais justement depuis les réglages effectuer par moment il se met a donner des à-coups
vraiment puissant comme si je m'amuser a accélèrer d'un coup puis freiner,accélèrer,
freiner etc...et au bout de 5min environ il se remet a rouler nickel
Donc la semaine dernière ma bougie ma lâcher(b9hs) car il démarré mais quand j'acceleré il faisait
des ratés et des ruptures donc je l'ai changer pour une br9hs et par moment disons que si je suis au
stop et que je veux avancer il fait les mêmes symptomes que quand ma bougie était morte et 2min
après repart nickel.Comme la en gros sa ne me la pas fais depuis hier après midi!
Juste ce matin quand j'acceleré en plein elant il a fait des ruptures/ratés sans prendre ces tours
pendant genre 30secondes et après reparti nickel :/
Donc j'aurais besoin de votre aide car c'est assez chiant qu'a n'importe quel moment il me fasse ces
symptomes et je vous avoue que ça me soule car quand il fait sa je sais pas si il va caler même si il
me la pas encore fait donc c'est pour sa que je limite mes deplacements en dehors du taf car j'ai pas
envie de pousser lol.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
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