Aller au contenu

prototype Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18


Fløflø-Møuth
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

voilà le lien de la vidéo (j'arrive jamais à les mettre bien sur ce site!)

J'ai quelque bug ( au début j'ai oublié d'ouvrir l'essence) et au bout d'un moment mon câble d'accélération commence à se faire la malle donc j'ai un bon ralenti à 3500tr/min.Et gicleur trop gros de 7points pour rester fiable

http://www.dailymotion.com/vidéo/xu1eq8_aprilia-sr-stage6-70-r-t-tournois-racing_auto

Modifié par Fløflø-Møuth
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt au passage si tu peux me mettre la vidéo en accès direct car j'arrive jamais^^

'tain ça marche fort :o

Depuis sa marche mieux j'ai changer la pipe par une polini orientable!( démarrage et bas régime un poil mieux)

Par contre étonné de la reprise car avec la poulie TR sa la diminue pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air de bien envoyer ouais!! J'ai l'envie de commander ce kit, en voyant cette vidéo je pense que ça va se faire bientôt :P

Avec Dailymotion, je sais pas si tu peux mettre le vidéo en directe, perso j'ai jamais réussis, tandis qu'avec youtube ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air de bien envoyer ouais!! J'ai l'envie de commander ce kit, en voyant cette vidéo je pense que ça va se faire bientôt :P

Avec Dailymotion, je sais pas si tu peux mettre le vidéo en directe, perso j'ai jamais réussis, tandis qu'avec youtube ça marche...

Je te le vend si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me met assis normal ça lève tout seul, quand je donne des coup d'accél on voit la roue qui lève par moment (si je met la poulie stage6 c'est horrible!)

Depuis que j'ai mis la pipe polini le démarrage est encore meilleur et la reprise aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde non j'ai merdé j'avais cru voir qu'il allais ressortir une nouvelle version^^

Les pièces stage6 j'en ai eu pas mal et je crois que je vais de moins en moins en mettre vu comment c'est fragile! En cylindre je conseillerai limite + le polini big évo70 que le r/t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelque photos trouvé sur internet après le retour de périgueux.

Meeting très simpa, l'organisation est top même si ils ont décidé de mettre les officiel un peu tard et que la pluie à un peu gaché une partie du meeting ( ça burn dur sous la pluie!!)

Sinon quelque problème à géré les départ avec le SR suite au changement de la pipe ( ça lève dur!) donc obliger de désséré l'embrayage. Courroie pas adapté et la bonne était trop neuve donc ça patine sur 30/40m. Et une fois le souçis réglé la piste était mouillé donc burn sur 20m!

Pour Albi plus qu'as réglé ces problèmes là car au départ je me suis fait fumé violent à chaque fois quasiment, par contre pour le de l'accél ça envoie dur!

56400347896897815741570.jpg

54131310151251730169120.jpg

52305431725964171541588.jpg

22739847894434954175851.jpg

66272101512517268591201.jpg

63099101512517376291201.jpg

img0214kn.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...