Aller au contenu

prototype Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18


Fløflø-Møuth
 Partager

Messages recommandés

SI c'est cette vidéo là, il manque les carénage avant car j'avais la fleme de les remonter et histoire d'être sur que tout va bien niveau partie cycle. Et la fourche avant est à la hauteur d'origine donc trop haute (vu que l'arrière est ralongé la selle est +basse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore fait un petit tour aujourd'hui pour utiliser mon "reste" d'essence (et faire voir à des potes!)

Juste une petite peur car il à coupé en plein accél... coup de kick compression mais pas d'étincelle... bon bah c'est la bougie (scoot pas très chaud, il fait froid dehors, je roule un poil riche pour rester fiable donc tout ça peu la "claké"!) en fait que dal... j'éteint la pompe à eau et la je vois un fils qui pend du coffre... j'ouvre... le fils de la bobine qui c'était débranché... :ze:

img0576rq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All days le SR :P

Gros gicleur, bon mélange à la motul 800 et 98exelium et c'est partie mon kiki!

J'aime pas voir des projet qui sorte leur nez dehors ça me donne envie de sortir le mien --'

Tu métonne!

Sympa ce sr en plus en stage6 r/t hum :)

wai le herté ça envoie le paté^^

Enfin là je commence beaucoup à m'y habitué niveau accél donc faut que je prévoit de changer 2/3 pti truc dans quelque mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien propre, et dommage que j'ai pas un gars comme toi prés de chez moi qui pourrais réglé mon scoot xD Si il y a des rasso de prévu dans le 44 ou 85 j'aurais peut-être une chance de la voir tourné ? ^^"

Si y'en as un ramène ton scoot, je te dirais ce qui va bien :ze: (enfin je vais éssayer!)

il y a pas trop de flicks par chez toi?

nickel le SR ;) . Ouais t'as pas peur des flics ?

Si devant chez moi, posté avec la voiture banalisé et le radar dedans... mais en ce moment c'est rare, en général je fais un tour de bagnol avant voir si y'en a pas! Les flics aime surtout pas les mecs qui roule sans casque... :siffle: Et il y a des petites routes qui normalements me permette de les évitez... mais vu le bordel qu'il fait quand je donne un grand coup de gaz pas dur de me retrouvé (apparement on m'entend bien à 500m...)

Ou si les flics marrettent faut que ça soit sur la route de campagne qui longe ma maison, si il y a pas de voiture j'arriverai p'tète à négocier!

Superbe le SR, bien trapu, bien équiper, tout bien comme j'aime quoi :ouf: :ouf: :ouf:

Pareil pour moi :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais te fait pas chopper , ca serait dommage :(

C'est clair que ça ferai chié!

Perso j'arrive pas à comprendre ceux qui le font... -_-

:lol:

Ouais ce serait con!

Moi non plus :ze:

Bon là je me tate à changer quelque pièce...:

Allumage PVL bida 2011

Correcteur de couple stage6 (ou alors le mhr complet...), voir la courroie stage6 (il y a pas le variateur sur piapia... )

Une transmi un poil de cul + longue... à voir

Le carburateur 28 venturisé en 30 (par Tournois)

Voir pour retouché encore un poil la prépa du cylindre...

Et la poulie TR pour run!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...