Aller au contenu

Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La nouvelle courroie... ça va pas!! Encore trop petite (elle fait 4mm de +), la courroie patine à mort donc réglage très difficile (voir impossible...!)

En tout cas il y a toujours 1Cv de gratter déjà mais il y a moyen de choppé un poil + de puissance encore... donc fin de semaine dernier test avec une courroie de DNA... (15mm de +)

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

J'aurais du prendre un pack over rang complet direct^^

J'ai un variateur MHR 2008, un correcteur à moitié origine à moitié malossi (torque drive) et une courroie mhr (celle de l'over rang^^)

Si ça soule ça sera R/T ou un bout r/t voir mhr et un bout polini^^

Posté(e)

piaggio c'est déjà du grande plage d'origine.

Le variateur MHR et l'origine ne sont pas +grand en taille (bon après la taille du canon peut changer et les galets vont + loin sur l'origine)

Posté(e)

Enfin je commence à me demandé si y'aurait pas une différence quand même... j'ai envoyer un mail à MXS pour avoir 2/3 indication sur la différence, car si c'est juste ça, ça serait "nikel"^^

Posté(e)

Bon problème de courroie toujours pas réglé...courroie de DNA trop longue... (c'était obligé)

ça ma soulé j'ai changé de correcteur par les nouveau polini en alu avec le traitement céramique...

Le seul problème c'est qu'il ne pourra pas être réglé parfaitement par soudé du coup car je le met une fois le bloc récupérer :/

Posté(e) (modifié)

Ah bah la vu le correcteur que c'est y'aura pas de souçis, la courroie va accroché ^^

Scoot-fast m'as dis que c'était normal le pbm avec mon correcteur^^ (au pire j'avais une courroie d'origine et une malossi qui trainai...)

Du coup pas de Salbris, mais Bordeaux!!

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

ha ben merde ben j'espère que l'on se croisera un autre coup alors ....

Je ferais le SP weekend au pire si tu es par là^^

bizarre ton prob de courroie ! la courroie avec la réf que je t'ai donner devrais se monter sans soucis .....ni trop longue ni trop courte :)

J'ai pris le correcteur sur SF et envoyer un mail, il m'as dis que c'était normal avec mon correcteur il falai la courroie d'origine^^

DOnc il part vendredi aprèm de chez eux, réception début semaine prochaine et ensuite envoie à soudé, il aura 1semaine pour le régél j'espère que ça ira^^