Fløflø-Møuth Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Y'aura bientôt une vidéo de faite avec une go pro (bon ça dure pas longtemps car j'avais des souçis de câble d'accél qui reste bloqué)
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Nickel ça. Danger l'accélération qui reste bloqué ! 1
Fløflø-Møuth Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Non ça va, c'est surtout qu'il redescend pas à fond du coup le "ralenti" est a 4000tr par la^^
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 une vidéo avec une gopro, ça m'intéresse, elle est ou? :D2
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Mon pc à planté, faut que je le reupload... En atendent (jretrouve pas de photo du bloc en team) Modifié le 2 octobre 2012 par Fløflø-Møuth 1
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 mince je suis plus à la page, il est ou le RT?
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) voilà le lien de la vidéo (j'arrive jamais à les mettre bien sur ce site!) J'ai quelque bug ( au début j'ai oublié d'ouvrir l'essence) et au bout d'un moment mon câble d'accélération commence à se faire la malle donc j'ai un bon ralenti à 3500tr/min.Et gicleur trop gros de 7points pour rester fiable http://www.dailymotion.com/vidéo/xu1eq8_aprilia-sr-stage6-70-r-t-tournois-racing_auto Modifié le 3 octobre 2012 par Fløflø-Møuth 1
mattbretagne Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 je regarde ça ce soir, en espérant ne pas être déçu^^
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Matt au passage si tu peux me mettre la vidéo en accès direct car j'arrive jamais^^ 'tain ça marche fort :o Depuis sa marche mieux j'ai changer la pipe par une polini orientable!( démarrage et bas régime un poil mieux) Par contre étonné de la reprise car avec la poulie TR sa la diminue pas mal!
Tonnere méca Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Bien cette vidéo, ça ce voit que ça pousse. Le seule bémol c'est la pub avant la vidéo.
mattbretagne Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) je ne sais pas comment on la met en direct Modifié le 3 octobre 2012 par mattbretagne
R-O-N-I Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 ça à l'air de bien envoyer ouais!! J'ai l'envie de commander ce kit, en voyant cette vidéo je pense que ça va se faire bientôt :P Avec Dailymotion, je sais pas si tu peux mettre le vidéo en directe, perso j'ai jamais réussis, tandis qu'avec youtube ça marche...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Voilà! http://www.dailymotion.com/vidéo/xu1eq8_aprilia-sr-stage6-70-r-t-tournois-racing_auto edit: ah non ça marche que en prévisualisation Modifié le 3 octobre 2012 par Fløflø-Møuth
Stage6 R/T Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ça à l'air de bien envoyer ouais!! J'ai l'envie de commander ce kit, en voyant cette vidéo je pense que ça va se faire bientôt :P Avec Dailymotion, je sais pas si tu peux mettre le vidéo en directe, perso j'ai jamais réussis, tandis qu'avec youtube ça marche... Je te le vend si tu veux :)
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Attend un peu le fast 70 va sortir.
mattbretagne Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ça tourne nickel ça, tendance à lever au départ non? vu comment tu coupes les gaz :D
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 quand je me met assis normal ça lève tout seul, quand je donne des coup d'accél on voit la roue qui lève par moment (si je met la poulie stage6 c'est horrible!) Depuis que j'ai mis la pipe polini le démarrage est encore meilleur et la reprise aussi
Fløflø-Møuth Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 ah merde non j'ai merdé j'avais cru voir qu'il allais ressortir une nouvelle version^^ Les pièces stage6 j'en ai eu pas mal et je crois que je vais de moins en moins en mettre vu comment c'est fragile! En cylindre je conseillerai limite + le polini big évo70 que le r/t
Tonnere méca Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Disons que pour bien faire tourner un stage6 RT il faut beaucoup de volume dans le carter.
Fløflø-Møuth Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Disons que pour bien faire tourner un stage6 RT il faut beaucoup de volume dans le carter. Je savais pas ça, si j'avais su j'aurais fait gratter + mes carter^^
ALEXLAMM Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai flashé dessus ! Putin ... Si je fais cela au miens , le même sr mais en noir et rouge d'origine ( photo profil )...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelque photos trouvé sur internet après le retour de périgueux. Meeting très simpa, l'organisation est top même si ils ont décidé de mettre les officiel un peu tard et que la pluie à un peu gaché une partie du meeting ( ça burn dur sous la pluie!!) Sinon quelque problème à géré les départ avec le SR suite au changement de la pipe ( ça lève dur!) donc obliger de désséré l'embrayage. Courroie pas adapté et la bonne était trop neuve donc ça patine sur 30/40m. Et une fois le souçis réglé la piste était mouillé donc burn sur 20m! Pour Albi plus qu'as réglé ces problèmes là car au départ je me suis fait fumé violent à chaque fois quasiment, par contre pour le de l'accél ça envoie dur! 2
NitroFlow Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Sympa la dernière photo. :) On aura passé un bon petit week-end moi je trouve ! :P
Messages recommandés