Aller au contenu

Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement y est beau ! Bien modifia� ton SR

Merci beaucoup

Ah Floflo sa fais plaisir de revoir ton Sr, il est vraiment tra�s bien pour un scoot que j'aime pas trop a� la base.

Merci, oui rare, je voulais pas un nitro ou un booster ( j'ai fini par prendre un next car c'a

Posté(e) (modifié)

il y a de beaux engins a "st émilien la cambrousse" !

tu la toujours le next ?

Y'en as eu des beau oui, un nitro mais à la fin il à commencer à faire trop tuning quand son frère l'as récup maleuresement... Un booster aussi quand j'était jeune mais il a été volé :/

Du coup la il y a rien de spé, ça roule en origine ou ça avance pas (pour leur configuration) Déjà que c'est moi qui règle les scoots des branleurs vers chez moi quand il change des pièces^^

A un moment y'avais un rocktro, jamais réussi à choppé le type pour parlé avec, il y a eu un beau pti spirit full bcd en 70mhr (que normalement mon DR marchait aussi bien d'après un pote) mais pareil jamais réussi à voir le type

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

Bon je viens de faire une petite sortie (sans pile pour la température... en esperant qu'il n'ait pas trop chauffé...), j'ai fait une pointe... en fait il envoie + que ce que je le pensais... arrété à la fin car ça commençait à vibrer et la route était pourri!

Posté(e)

Même pas, j'ai mis à peine 1L, il m'en restais un peu... du coup j'ai fait une bonne petite pointe mais à la fin je sentait tous les défaut de la route + vibration... du coup j'suis rentré pépére...et il restait encore de l'essence :lol:

Du coup j'ai encore assez d'essence dans mon bidon pour faire 3bon km^^

Posté(e) (modifié)

La vidéo (celle quand je le test la première fois! enfin 2ème ou 3ème mais c'est dans la même journée^^) arrivera quand j'aurais trouver comment en mettre une de daylimotion!

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e) (modifié)

Voilà la vidéo en atendent que le bug disparait (je n'arrive pas à mettre une vidéo de dailymotion, par contre youtbe il y a pas pbm^^

je venais de remonter le scoot et c'était les premiers tours de roue donc pas d'accél à fond dès le départ et je coupais avant car peu de frein^^

pour info la distance de la route d'un bout à l'autre est d'environ 250m

http://www.dailymotion.com/vidéo/xll9o0_sr_sport

Peut être un run avec une 650SV bientôt ( fin de semaine, weekend pro, suivant mon taf^^)

Modifié par Fløflø-Møuth