Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Hello ! Tu penses gagner combien de chvx avec tes modifs ? +/- 1Cv et un peu de couple aussi j'espère car il est lourd le salaud, faut l'aider à poussé au démarrage! Un rasso ? abon ? Sa n'a même pas étais écrit dans ton poste spéciale pays de la loir o_O Sinon c'est ou ? J'ai dis "Si y'en a un" :ze: là y'en as pas, pleut trop, fait trop froid :ze: Sympa les modif a venir Tu a quoi comme allumage déjà la ? Moi en transmi j'ai prévu 13/44 et 15/39 mais ça va faire un peu long je pence MVT DD, ça marche pas trop mal! En transmi jsui en piapia donc ça change, là j'ai de l'origine stalker/nrg (un mélange je crois^^) t'es modifs me font baver :bave: :cool2: Faut que je les fasse, j'attend quelque test et pas sur qu'elles soient toute faite
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Il pese combien environ ?
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 A oué je vois ;) Moi on ma dit que le pvl bidalot sa marcher pas trop sur les 70cc s'été plus pour les gros moteur Tu mais l'allumage ou tu a que le rotor et programable la en patate laisse tombé ^^
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Il pese combien environ ? Le cadre 7kg, le reste est lourd! (jante + pneu ça pèse facile 10kg, la fourche tu rajoute 4 facile, le BM est + lourd que Minarelli, les carénage...) A oué je vois ;) Moi on ma dit que le pvl bidalot sa marcher pas trop sur les 70cc s'été plus pour les gros moteur Tu mais l'allumage ou tu a que le rotor et programable la en patate laisse tombé ^^ Le pvl bida est bien pour les moteurs qui prennent des tr/min, mais sur du team 2 il donne 0,5cv de + et 0,5 en couple aussi en + avec une courbe de puissance + pleine et allonge + donc là ça fera toujours ça^^
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 oué je me doute ;) Moi je vais voir ce qui donne le petit pot oxid racing si on arrive a graté des cvx ^^
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 oué je me doute ;) Moi je vais voir ce qui donne le petit pot oxid racing si on arrive a graté des cvx ^^ Oui ça fera pas de mal^^ J'aurai bien fait 50 test de pot avec le yasuni et le fast mais la fleme de dépenser ma richesse là dedans :ze:
Valou Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Oué après ça commence a couté chere Moi j'auré bien testé un js tuning pour du 100m
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 En + 100m il y a pas le droit à l'erreur! don faut que ça tourne!
Valou Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Oué j'ai du test à faire ^^ En plus la avec mon gros carburateur jespere ça va le faire
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Oué j'ai du test à faire ^^ En plus la avec mon gros carburateur jespere ça va le faire ça va tapé le haut régime bien coupleux normalement!
Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon d'ici 1 mois ou 2: (vu qu'il est enfin sortie pour piapia!)
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu vas le mettre tel quel ou avec la poule TR ?
Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Poulie TR pour les run! Poulie stag6 pour faire mumuse. Mais j'attend que quelqu'un test pour voir^^
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa c'est de la bonne new ^^
Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Enfin ça se trouve ça va venir + tard que prévu^^
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Enfin ça se trouve ça va venir + tard que prévu^^ ah zuT Moi sayer je l'est acheter , je les vendredi j'espere ne pas être decu ( booster ^^ )
Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur booster tu sera pas déçu c'est sur
SHEITAN Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Au le Pack R/T pièces de merde sa :siffle:
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 flo le roi du réglage il artille sec ce SR quand même même si j'aime pas trop la gueule qu'ils ont
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Au le Pack R/T pièces de merde sa :siffle: On va voir ce que ça donne sur piapia car la varia est mieux sur piaggio que Minarelli (la plage du variateur est assez énorme on va dire!) flo le roi du réglage il artille sec ce SR quand même même si j'aime pas trop la gueule qu'ils ont Pow celui là je l'ai même pas réglé trop la fleme :siffle:
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 ouai mais comparez a d'autre il tourne bien même s'il est pas réglé au top
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 ouai mais comparez a d'autre il tourne bien même s'il est pas réglé au top Il est réglé parfaitement là (enfin on peut poussé encore + les réglages met le cylindre aurait pas trop aimé vu qu'il était neuf!)
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) J'ai rajouter quelque photos en première page de la prépa du cylindre, du BM, de la meilleurs coube, du bloc et une vidéo du passage au banc avant prépa du cylindre. Modifié le 8 janvier 2012 par Fløflø-Møuth
alexandre_11 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai rajouter quelque photos en première page de la prépa du cylindre, du BM, de la meilleurs coube, du bloc et une vidéo du passage au banc avant prépa du cylindre et une Magnifique frenchement :o Faut dire c'est Stage6 :siffle:
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai rajouter quelque photos en première page de la prépa du cylindre, du BM, de la meilleurs coube, du bloc et une vidéo du passage au banc avant prépa du cylindre et une et une?... :lol: Si non beaux les photos!^^
Messages recommandés