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Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18


Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique frenchement :o

Faut dire c'est Stage6 :siffle:

WAi enfin stage6 tire sur les prix avec la qualité assez souvent... :o

et une?... :lol:

Si non beaux les photos! ^^

C'était la vidéo du passage au banc^^ je vais editer ça :P2

Posté(e) (modifié)

jolie les tofs c'est vrai ;)

par contre 7kg le cadre ... tu es bien sur ?

Il était bourré quand il la pesé :D Ok je sort XD

Sans le Té oui, demande à l'ancien proprio... je l'ai reçu il faisait 11kg (poids de la poste) avec un té alu de 1,4kg et le coffre avec réservoir... et les cartons pour l'emballage^^

edit: et en + j'ai un balancier de typhoon de soudé en fixe sur le cadre, c'est 7cm +long que l'origine et bien lourd (tout ceux qui ont eu un balancier piaggio dans les main comprendrons...)

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e) (modifié)

Petite photo du cadre (quand je remontait le bloc)

photo037r.jpg

post-63965-1264104588,47_thumb.jpg

Et à quoi ça ressemble normalement (quasiment 14kg d'origine!)

cadresreasyparts.jpg

Faut bien trouver un moyen de compenser les jantes bien lourde... (même si les jantes + légère serait mieux!)

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

Petite photo du cadre (quand je remontait le bloc)

photo037r.jpg

post-63965-1264104588,47_thumb.jpg

Et à quoi ça ressemble normalement (quasiment 14kg d'origine!)

cadresreasyparts.jpg

Faut bien trouver un moyen de compenser les jantes bien lourde... (même si les jantes + légère serait mieux!)

Ah ouai tu as couper pas mal de chose lol
Posté(e)

C'est pas moi qui à fait mais oui il manque pas mal de chose ( toute les soudure sont reforcé au cas ou^^), si je me motive un jour je le referais en orange pour qu'il ressort bien du scoot^^

Posté(e)

Niquel les nouvelle photo et la vidéo du banc

On vois peu de vidéo de se Sr en action dommage j'espere tu sera bordeaux ;)

Et au final soudé ta fait quoi sur le bloc niveau prépa ? léger retouche du cylindre et allignement sais tout ?

si je me motive un jour je le referais en orange pour qu'il ressort bien du scoot^^

Allez une petit aprem de boulot :) et un resultat bien simpa je pense

Magnifique frenchement :o

Faut dire c'est Stage6 :siffle:

Oue ben croie moi Stage6 sais pas tous les jours tout rose ... <_<

Posté(e)

Perf uni m'as fait l'alignement et enlever pas mal de défaut du cylindre (j'ai un piston polini évo...), il m'as légèrement revu les angle de culasse pour correspondre au piston et remonter un poil les diagrammes et fait le passage pour la vl16.

Souder me l'as reglé, on a vu que ça marchait bien sans + (qualité du cylindre...) du coup il a revu les transferts et l'échap et reréglé.

Bordeau j'y serais c'est quasi sur. Je veux voir si il arrive à allongé sur 200m.

Pour les vidéo la j'avait un problème de batterie de pompe à eau et je la récup que vendredi.

Stage6 pas super, le r/t n'avait pas assez de jeu cylindre/piston dc j'ai failli le serré première fois que je l'ai monté, stage6racing ou les filetage foire, embrayage pareil, carburateur inreglable et gicleur qui casse dedans, joue fixé qui suse vite...

Posté(e)

Perf uni m'as fait l'alignement et enlever pas mal de défaut du cylindre (j'ai un piston polini évo...), il m'as légèrement revu les angle de culasse pour correspondre au piston et remonter un poil les diagrammes et fait le passage pour la vl16.

Souder me l'as reglé, on a vu que ça marchait bien sans + (qualité du cylindre...) du coup il a revu les transferts et l'échap et reréglé.

Bordeau j'y serais c'est quasi sur. Je veux voir si il arrive à allongé sur 200m.

Pour les vidéo la j'avait un problème de batterie de pompe à eau et je la récup que vendredi.

Stage6 pas super, le r/t n'avait pas assez de jeu cylindre/piston dc j'ai failli le serré première fois que je l'ai monté, stage6racing ou les filetage foire, embrayage pareil, carburateur inreglable et gicleur qui casse dedans, joue fixé qui suse vite...

C'est vrai je pense la même de stage6, par contre je ne sais pas si tu as fait attention a l'assemblage des pots, une fois j'ai vue un RT avec les cones soudé a moitié de travers.

Posté(e)

Les pots r/t une belle merde, passe pas sur piaggio avec une jante en 12pouces... Fallu faire des cale et repercer la patte de fixation...

Roni: Marche bien le r/t mais il peut y avoir des défauts, ça vaut un bon team2 en gros

Posté(e)

Et ducou ta passé le piston Evo parceque le piston et petit que le R/T ?

moi team et r/t le choix vite fait je suis de la vielle ecole

Sinon tu la vue le 95 R/T ?

Posté(e)

Et ducou ta passé le piston Evo parceque le piston et petit que le R/T ?

moi team et r/t le choix vite fait je suis de la vielle ecole

Sinon tu la vue le 95 R/T ?

Non changé le piston car Dess (perf-unit) avait pas confiance du tout au r/t niveau qualité, pas envie de flingué une prépa à cause d'un piston. Du coup il à regarder entre le mhr et le polini celui qui ressemblait le + et à retouché un poil les angle de la culasse pour qu'il soit comme sur le évo.

non pas vu le 95r/t, il est quelque par? car apparement ça marchait pas top... et puis si il il y a du 94cc...autant prendre le nouveau bidalot :love:

Posté(e)

ah ouais déjà? o_O comme j'ai l'impression que ça fais pas longtemps pourtant.

Il marche autant qu'un MHR Team tu dis? Beaucoup moins cher en tout cas^^

et oui le temps passe

le rt préparé comme il faut sa watt regarde les classement

Posté(e)

Wai le R/T ça vaut un bon team2, après le spréparateur connaissent mieux le team2 en général donc savent mieux ce qui marche ou non^^

Bon là je suis en "pourparler" avec Tournois pour quelque modif... :siffle:

Posté(e)

Bon retour chez la soudure pour:

- PVL Bidalot factory 2011

- Pack Stage6 R/T Oversize

- Poulie TR

- carburateur venturisé en 30

- Plot de culasse revu TR

- A voir pour retouché un peu + la prépa... (si besoin)

- Réglage magic Tournois :siffle:

- Réglage au banc

(normalement çà part la semaine prochaine!)

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