Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique frenchement :o Faut dire c'est Stage6 :siffle: WAi enfin stage6 tire sur les prix avec la qualité assez souvent... :o et une?... :lol: Si non beaux les photos! ^^ C'était la vidéo du passage au banc^^ je vais editer ça :P2
Valou Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Hum j'aime bien les nouvelle photo :)
Guiitch Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie les tofs c'est vrai ;) par contre 7kg le cadre ... tu es bien sur ?
SA'Prod Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie les tofs c'est vrai ;) par contre 7kg le cadre ... tu es bien sur ? Il était bourré quand il la pesé :D Ok je sort XD
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) jolie les tofs c'est vrai ;) par contre 7kg le cadre ... tu es bien sur ? Il était bourré quand il la pesé :D Ok je sort XD Sans le Té oui, demande à l'ancien proprio... je l'ai reçu il faisait 11kg (poids de la poste) avec un té alu de 1,4kg et le coffre avec réservoir... et les cartons pour l'emballage^^ edit: et en + j'ai un balancier de typhoon de soudé en fixe sur le cadre, c'est 7cm +long que l'origine et bien lourd (tout ceux qui ont eu un balancier piaggio dans les main comprendrons...) Modifié le 8 janvier 2012 par Fløflø-Møuth
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Petite photo du cadre (quand je remontait le bloc) Et à quoi ça ressemble normalement (quasiment 14kg d'origine!) Faut bien trouver un moyen de compenser les jantes bien lourde... (même si les jantes + légère serait mieux!) Modifié le 8 janvier 2012 par Fløflø-Møuth
SA'Prod Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite photo du cadre (quand je remontait le bloc) Et à quoi ça ressemble normalement (quasiment 14kg d'origine!) Faut bien trouver un moyen de compenser les jantes bien lourde... (même si les jantes + légère serait mieux!) Ah ouai tu as couper pas mal de chose lol
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pas moi qui à fait mais oui il manque pas mal de chose ( toute les soudure sont reforcé au cas ou^^), si je me motive un jour je le referais en orange pour qu'il ressort bien du scoot^^
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Niquel les nouvelle photo et la vidéo du banc On vois peu de vidéo de se Sr en action dommage j'espere tu sera bordeaux ;) Et au final soudé ta fait quoi sur le bloc niveau prépa ? léger retouche du cylindre et allignement sais tout ? si je me motive un jour je le referais en orange pour qu'il ressort bien du scoot^^ Allez une petit aprem de boulot :) et un resultat bien simpa je pense Magnifique frenchement :o Faut dire c'est Stage6 :siffle: Oue ben croie moi Stage6 sais pas tous les jours tout rose ... <_<
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Perf uni m'as fait l'alignement et enlever pas mal de défaut du cylindre (j'ai un piston polini évo...), il m'as légèrement revu les angle de culasse pour correspondre au piston et remonter un poil les diagrammes et fait le passage pour la vl16. Souder me l'as reglé, on a vu que ça marchait bien sans + (qualité du cylindre...) du coup il a revu les transferts et l'échap et reréglé. Bordeau j'y serais c'est quasi sur. Je veux voir si il arrive à allongé sur 200m. Pour les vidéo la j'avait un problème de batterie de pompe à eau et je la récup que vendredi. Stage6 pas super, le r/t n'avait pas assez de jeu cylindre/piston dc j'ai failli le serré première fois que je l'ai monté, stage6racing ou les filetage foire, embrayage pareil, carburateur inreglable et gicleur qui casse dedans, joue fixé qui suse vite...
Tonnere méca Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Perf uni m'as fait l'alignement et enlever pas mal de défaut du cylindre (j'ai un piston polini évo...), il m'as légèrement revu les angle de culasse pour correspondre au piston et remonter un poil les diagrammes et fait le passage pour la vl16. Souder me l'as reglé, on a vu que ça marchait bien sans + (qualité du cylindre...) du coup il a revu les transferts et l'échap et reréglé. Bordeau j'y serais c'est quasi sur. Je veux voir si il arrive à allongé sur 200m. Pour les vidéo la j'avait un problème de batterie de pompe à eau et je la récup que vendredi. Stage6 pas super, le r/t n'avait pas assez de jeu cylindre/piston dc j'ai failli le serré première fois que je l'ai monté, stage6racing ou les filetage foire, embrayage pareil, carburateur inreglable et gicleur qui casse dedans, joue fixé qui suse vite... C'est vrai je pense la même de stage6, par contre je ne sais pas si tu as fait attention a l'assemblage des pots, une fois j'ai vue un RT avec les cones soudé a moitié de travers.
R-O-N-I Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu me le déconseil le cylindre R/T? Ou il est quand même bien?
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Les pots r/t une belle merde, passe pas sur piaggio avec une jante en 12pouces... Fallu faire des cale et repercer la patte de fixation... Roni: Marche bien le r/t mais il peut y avoir des défauts, ça vaut un bon team2 en gros
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Et ducou ta passé le piston Evo parceque le piston et petit que le R/T ? moi team et r/t le choix vite fait je suis de la vielle ecole Sinon tu la vue le 95 R/T ?
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Et ducou ta passé le piston Evo parceque le piston et petit que le R/T ? moi team et r/t le choix vite fait je suis de la vielle ecole Sinon tu la vue le 95 R/T ? Non changé le piston car Dess (perf-unit) avait pas confiance du tout au r/t niveau qualité, pas envie de flingué une prépa à cause d'un piston. Du coup il à regarder entre le mhr et le polini celui qui ressemblait le + et à retouché un poil les angle de la culasse pour qu'il soit comme sur le évo. non pas vu le 95r/t, il est quelque par? car apparement ça marchait pas top... et puis si il il y a du 94cc...autant prendre le nouveau bidalot :love:
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Tien moi j'ai vue sa j'ai d'autre photos mais je doit les charger en plus petite si tu veux
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est vieux tout ça^^
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Nouveau pour moi :b et ducou il vont le sortir ou pas ?
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui un jours...^^ ça va faire 2ans qu'il es sortie le 70r/t...
Valou Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 A oué quand même mais faut le temp pour faire un bon truc :)
R-O-N-I Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui un jours... ^^ ça va faire 2ans qu'il es sortie le 70r/t... ah ouais déjà? o_O comme j'ai l'impression que ça fais pas longtemps pourtant. Il marche autant qu'un MHR Team tu dis? Beaucoup moins cher en tout cas^^
Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 ah ouais déjà? o_O comme j'ai l'impression que ça fais pas longtemps pourtant. Il marche autant qu'un MHR Team tu dis? Beaucoup moins cher en tout cas^^ et oui le temps passe le rt préparé comme il faut sa watt regarde les classement
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Wai le R/T ça vaut un bon team2, après le spréparateur connaissent mieux le team2 en général donc savent mieux ce qui marche ou non^^ Bon là je suis en "pourparler" avec Tournois pour quelque modif... :siffle:
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon retour chez la soudure pour: - PVL Bidalot factory 2011 - Pack Stage6 R/T Oversize - Poulie TR - carburateur venturisé en 30 - Plot de culasse revu TR - A voir pour retouché un peu + la prépa... (si besoin) - Réglage magic Tournois :siffle: - Réglage au banc (normalement çà part la semaine prochaine!)
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