SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha Ha Ha je savais que tu allez cassé la tirelire !!! :teuf:
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est bon tout c'est changements :)
Valou Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Oué sa promet la il va gagner en cvx un peu ^^
Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 encore plus de watt en perspective
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Je conseille fortement les derniers bidalot .. J'en dirait pas plus .
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) La ça fait 17Cv et 0,95 en couple, avec le pvl bida je doit "théoriquement" arrivé à 17,5Cv et 1 de couple et allongé encore + (manque d'allonge je trouve un peu, même si à 120 je me chie dessus!)... avec la poulie/plot/venturisation carburateur je pense arrivé à 18...et un peu de couple en + (j'en ai besoin vu le poids du bestiaux!) et si la varia permet de monté encore un peu + ça serait parfait... :ouf: :o :bave: 8-) :cool: :love: Modifié le 9 janvier 2012 par Fløflø-Møuth
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Ca annonce que du bon ! :) Porte monnaie qui va pas aimer...!
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 ça investit fort encore !
Tonnere méca Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 En tout cas le chois des pièces est judicieux. Je vais avoir aussi du boulot pour TR, juste un plot a refaire au bon volume, celui du team 2, je comresse comme un diesel a 18,3/1, mais bon un team2 c'est costaud, car je n'ai de trace de détonnation.
Fløflø-Møuth Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 ça investit fort encore ! Il faut! En tout cas le chois des pièces est judicieux. Je vais avoir aussi du boulot pour TR, juste un plot a refaire au bon volume, celui du team 2, je comresse comme un diesel a 18,3/1, mais bon un team2 c'est costaud, car je n'ai de trace de détonnation. le mien est à 15,5/1 pour rester un minimum fiable (cylindre neuf qualité stage6...) là il à pris quelque borne donc va pouvoir compresser un peu + je pense!
alexandre_11 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est bon sa ^^ un peu de perf a grater :P
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai fait un petit achat: A la base je venais juste pour le spirit ( 70 stage6 racing max 10km, allumage mvt millenium, varia origine (peut être un variateur...), pot MHR, big valve stage6, carénage BCD...) à 400€... (je comptais négocier le prix car à débattre!) Et le mec avait une Aprilia RS, avec juste un kit 50 (aucune idée, il à plus trop de compression mais démarre nikel) et peut être un carburateur, qu'il vendait 400€ aussi... j'ai eu les 2 pour 400 balle!) Donc le spirit je vais test avec mon over rang voir ce que ça dis, après je remet mon 70DR, un yasuni R, remise au propre et à vendre! La RS elle va me servir à me balader et éssayer de la refaire au propre aussi...
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 La super bonne affaire !!! En plus, il est pas moche le spirit !
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 non du tout! Il à besoin d'un bon coup de nétoyage du bloc par contre! bientôt kit stage6 racing, pot mhr à vendre (et à voir ce qu'il il y a dessus!)^^
SHEITAN Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Oue comme je le dit il y en a il on une grosse grosse Moula..... :P
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Cet affaire en or je dirais ouais !!!
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Franchement un bon pigeon le gars qui t'a vendu ça !!
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Va y avoir un test avec un over rang, transmi nitro et carter top perf pour voir ce que ça donne quand même^^
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Franchement un bon pigeon le gars qui t'a vendu ça !! Le spirit démarre pas, il a pas tourné depuis 4mois mais apparement il prenait "120"...et la RS "160" quand y'avais son encien kit 80 dessus... bref un boloss mais bon heuresement qu'il es là^^
jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Le spirit démarre pas, il a pas tourné depuis 4mois mais apparement il prenait "120"...et la RS "160" quand y'avais son encien kit 80 dessus... bref un boloss mais bon heuresement qu'il es là ^^ :ouf: Il en faut des gars comme ça !!! après faut voir si il y a pas de mauvaise surprises en démontant le bloc !
Franklin Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Le spirit démarre pas, il a pas tourné depuis 4mois mais apparement il prenait "120"...et la RS "160" quand y'avais son encien kit 80 dessus... bref un boloss mais bon heuresement qu'il es là ^^ Sa sent le gars qu'il les a acheté comme ça et qui a pas reussi à les réparer ... En tous cas superbe affaire, ça se voit qu'il y a eu du travail dessus déjà.
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Il à réussi à roulé avec le spirit, juste qu'il avait dépanner son frère d'un carter de kick, et il à failli se faire choppé par les flic depuis il roule en ludix d'origine... il savait pas trop ce qu'il y'avais dessus et apparement on à éssayé de lui volé la RS (neiman HS)
alexandre_11 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 No comment :siffle: mdrrr :P
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant