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Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18


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Posté(e) (modifié)

La ça fait 17Cv et 0,95 en couple, avec le pvl bida je doit "théoriquement" arrivé à 17,5Cv et 1 de couple et allongé encore + (manque d'allonge je trouve un peu, même si à 120 je me chie dessus!)... avec la poulie/plot/venturisation carburateur je pense arrivé à 18...et un peu de couple en + (j'en ai besoin vu le poids du bestiaux!) et si la varia permet de monté encore un peu + ça serait parfait... :ouf: :o :bave: 8-) :cool: :love:

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

En tout cas le chois des pièces est judicieux.

Je vais avoir aussi du boulot pour TR, juste un plot a refaire au bon volume, celui du team 2, je comresse comme un diesel a 18,3/1, mais bon un team2 c'est costaud, car je n'ai de trace de détonnation.

Posté(e)

ça investit fort encore !

Il faut!

En tout cas le chois des pièces est judicieux.

Je vais avoir aussi du boulot pour TR, juste un plot a refaire au bon volume, celui du team 2, je comresse comme un diesel a 18,3/1, mais bon un team2 c'est costaud, car je n'ai de trace de détonnation.

le mien est à 15,5/1 pour rester un minimum fiable (cylindre neuf qualité stage6...) là il à pris quelque borne donc va pouvoir compresser un peu + je pense!

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai fait un petit achat:

A la base je venais juste pour le spirit ( 70 stage6 racing max 10km, allumage mvt millenium, varia origine (peut être un variateur...), pot MHR, big valve stage6, carénage BCD...) à 400€... (je comptais négocier le prix car à débattre!)

Et le mec avait une Aprilia RS, avec juste un kit 50 (aucune idée, il à plus trop de compression mais démarre nikel) et peut être un carburateur, qu'il vendait 400€ aussi... j'ai eu les 2 pour 400 balle!)

Donc le spirit je vais test avec mon over rang voir ce que ça dis, après je remet mon 70DR, un yasuni R, remise au propre et à vendre!

La RS elle va me servir à me balader et éssayer de la refaire au propre aussi...

img0616z.jpg

Posté(e)

Franchement un bon pigeon le gars qui t'a vendu ça !!

Le spirit démarre pas, il a pas tourné depuis 4mois mais apparement il prenait "120"...et la RS "160" quand y'avais son encien kit 80 dessus...

bref un boloss mais bon heuresement qu'il es là^^

Posté(e)

Le spirit démarre pas, il a pas tourné depuis 4mois mais apparement il prenait "120"...et la RS "160" quand y'avais son encien kit 80 dessus...

bref un boloss mais bon heuresement qu'il es là ^^

:ouf: Il en faut des gars comme ça !!!

après faut voir si il y a pas de mauvaise surprises en démontant le bloc !

Posté(e)

Le spirit démarre pas, il a pas tourné depuis 4mois mais apparement il prenait "120"...et la RS "160" quand y'avais son encien kit 80 dessus...

bref un boloss mais bon heuresement qu'il es là ^^

Sa sent le gars qu'il les a acheté comme ça et qui a pas reussi à les réparer ...

En tous cas superbe affaire, ça se voit qu'il y a eu du travail dessus déjà.

Posté(e)

Il à réussi à roulé avec le spirit, juste qu'il avait dépanner son frère d'un carter de kick, et il à failli se faire choppé par les flic depuis il roule en ludix d'origine... il savait pas trop ce qu'il y'avais dessus et apparement on à éssayé de lui volé la RS (neiman HS)

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