Aller au contenu

Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le papier de vente pour le spirit (pas assez pour faire les 2), la RS il y a la plaque de num qui ressort bien donc je vais en refaire un avec son nom et aller à la gendarmerie pour savoir si je la vend

Posté(e) (modifié)

Le bloc du SR est parti... pour mieux revenir!

Donc ce weekend ça va être démontage du spirit... pour mise en place d'une configuration pour ce weekend et une "all day" pour la revente!

La configuration du spirit ce week:

Kit stage6 racing

vilebrequin doppler endu

big valve avec vl14

carburateur 21 do

over rang

embrayage polini

Cloche stage6

carter transmi top perf avec transmi nitro

Allumage mhr

pot MHR!

Le bloc pour la revente ça sera un quasi full origine avec un 70DR et un carburateur 16 ou 17,5 suivant ce que je trouve...

Et la RS est d'origine avec un 50top perf fonte et un carburateur 17,5 mal réglé (trop riche à bas régime, trop pauvre à mi/haut...)

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

le spirit il va marché au pire une semaine comme ça, c'est un mélange des pièces actuel et de ce qu'il me reste du next^^

La coque arrière va bientôt être à vendre oui (mettre une origine pour la revente), par contre les fixations au niveau du "coffre" sont cassé donc à refaire!

Posté(e)

le spirit il va marché au pire une semaine comme ça, c'est un mélange des pièces actuel et de ce qu'il me reste du next^^

La coque arrière va bientôt être à vendre oui (mettre une origine pour la revente), par contre les fixations au niveau du "coffre" sont cassé donc à refaire!

tu peux envoyer une photo de tous les carrenages j'ai face av et arrier et moustache d'origine si tu veux =)
Posté(e)

déjà reparti le bloc :s en vrai ton bloc passe plus de temp en prépa que chez toi monter sur le sr :)

ça va pour toi xD si tu veux de la pièce ac tiens moi au jus avant stp . Et au passage tu vend pas la coque arrière :D ?

A l'enfoiré :b j'allais demander

Posté(e)

déjà reparti le bloc :s en vrai ton bloc passe plus de temp en prépa que chez toi monter sur le sr :)

A l'enfoiré :b j'allais demander

trop tard :) ouai pour l'optique je vais trouver sa sinon fait moi photo de la coque arrière avec les truc casser :) moi je peux te passer coque av et arrière et trappe d'origine ;)
Posté(e)

Pour la coque je le dirais quand elle sera dispo et je ferai plein de photos pour faire voir, après ça dépendra des offre. Au niveau des fixation de la selle c'est comme si elle n'était pas là, et il y a une fissure jusqu'à la partie du neiman pour le coffre (c'est lui qui devait la retenir)

Sinon le passage de roue à l'arrière moulé est bien propre, j'ai pas maté de l'intérieur comment c'était fait mais je ferai voir.

P'tète pécho un carénage arrière à 10€ aussi donc très intéréssant aussi!

Sinon le SR... euh...j'ai fait +26 000km avecd'origine (dont 12000avec un pot, ça compte??^^)

Et avec le R/T j'ai du bien faire 20 km au final.

Posté(e)

Les année folles en Sr :b

wai, à un moment il était magnifique, ensuite mode épave, puis clapet pété jamais trouvé la panne j'ai tout dégagé^^ et acheter un zénith... (putin il tournais avec quelque pièce: pot, variateur/ courroie(cassé l'origine) et cornet (perdu la BAA) genou qui frottait par terre dans les virage) et un pote la tué dans un virage^^

Posté(e)

Ben ta noir la que tu a decouper pourquoi tu en a plusieur ? :huh:

0ui 1 serie de jeux :D

Pour la coque je le dirais quand elle sera dispo et je ferai plein de photos pour faire voir, après ça dépendra des offre. Au niveau des fixation de la selle c'est comme si elle n'était pas là, et il y a une fissure jusqu'à la partie du neiman pour le coffre (c'est lui qui devait la retenir)

Sinon le passage de roue à l'arrière moulé est bien propre, j'ai pas maté de l'intérieur comment c'était fait mais je ferai voir.

P'tète pécho un carénage arrière à 10€ aussi donc très intéréssant aussi!

Sinon le SR... euh...j'ai fait +26 000km avecd'origine (dont 12000avec un pot, ça compte?? ^^)

Et avec le R/T j'ai du bien faire 20 km au final.

tiens au jus quand tu voudra aussi pot et kit etc .. :)
Posté(e)

arrête tu me rapel moi et le nitro en mode All days les jours de soleil quand je fesait la route pour le lycée 25km de plesir

Les petit papa maman du lycée en stunt bws et vespa neuf qui rigoler du nitro parceque yavais une jante grise et une blanche

alors que au démarrage il ronroné plus que 3 scoot de leur scoot en même temp :pleure:

Enfin bref aujourd'hui le nini sort les jours de soleil et ronrone plus que la Megane de la gendarmerie :devil:

Posté(e)

moi je suis en stalker pour le all'days et les genoux frotte aussi les jours de soleil

sinon c'est les genoux les coudes et tous le reste quand il neige au autre :siffle:

et avant j'avais un derbi predator (que de souvenir, il marchait aussi celui la même en mode épave)