Aller au contenu

Aprilia Sr 70 Stage6 R/T, Prépa Perf Unit / Tournois Racing: 18,7Cv Rotro - Photo TFF page 17/18

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi ton prix pour le carburateur^^

Sinon oui ça sera à vendre d'ici 2 semaines je pense, ça dépendra de mon taf (la configuration et 2/3 accéssoires qui sont dessus je pense)

Pour le prix je te dit samedi et pour la coque arrière garde la moi :D
Posté(e)

quoi ton bloc est encore reparti?

Oui il prenais de la place sur le SR! 32kg le colis au passage! (bloc complet + pot + jante arrière/pneu/disque!) m'ont embété vite fait à la poste car 30kg max... mais été au dépot directement donc c'est passé comme papa dans maman! (au passage si ça fait 32kg... à mon avis le SR doit pesé 70bon kg!!)

moi je suis en stalker pour le all'days et les genoux frotte aussi les jours de soleil

sinon c'est les genoux les coudes et tous le reste quand il neige au autre :siffle:

et avant j'avais un derbi predator (que de souvenir, il marchait aussi celui la même en mode épave)

J'arrive pas à les faire pencher les stalker moi... :/ (un pote en avait un mais après il avait quelque souçis de fourche dc ça aidait pas à la fin). Au passage un jour en penchan avec le zénith mon casque à touché le manteau d'une vieille qui marchait sur le trottoire :ze: )

Pour le prix je te dit samedi et pour la coque arrière garde la moi :D

Pas de souçis on se tiens au jus

Posté(e)

Merci à toi, le r/t marche plutôt pas mal (mais pas encore assez bien à mon gout...)

Achete lui des chaussures il marchera plus vite :ninja:

:sors:

Posté(e)

Démontage du spirit aujourd'hui, donc pas d'étincelle j'ai rajouté 4masses et changer le régulateur de tension...toujours pas...bo bah la bobine doit être HS^^

Sinon démontage du cylindre (stage6 raing) donc il est bien neuf juste démarrer! (à vendre), la big valve stage6 va être difficelement vendable car il il y a... une Vforce3 stage6 dedans!! et une pipe de nitro!! (je garde la Vforce3 pour test, ça sera remi avec une bac de nitro d'origine pour la revente), démontage du pot et de la coque arrière!

Pour les intéréssé: carénage arrière, kit et pot à vendre pour le moment!

Posté(e)

Si tu avais vu le nombre de masse qu'avait le next quand tu l'avais éssayé tu aurais dis: 4masses..bof cest rien^^

Une qui va de la bobine au bm sur une vis du pot, une qui va de l'allumage au bm coté varia, les 2 relié, une qui va au coupe circuit à celui là, une du cadre au coupe circuit, une du cadre au bm (coté varia)...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon pour le SR pas de news a par que dès que ça se réchauffe un peu il va y'avoir les test du pvl bidalot.

Le spirit j'attend un CDI car il est HS (et une bobine en + ça fera pas de mal!)

Et la RS... bon elle à pas trop aimer un tour de 4km que j'ai fait avec, le moindre passage de vitesse elle callais... et vu le peu de compression j'ai décider de changer joins+ segment et l'embrayage par un TNT renforcé! (pas chère, ça tiendra largement le coup et les ressort sont un poil + dur au passage!)

En démontant le cylindre, piston rayé au 4 coins + dérrière (il à du bien chauffé!), le cylindre à des rayure mais ça se sent pas (limite il est nikel!) et en démontant le carter de l'embrayage... y'avais pas d'huile... ça explique pourquoi à chaud il galérais à mort!

Test et vidéo dès que j'ai pécho un câble d'embrayage car il à cassé!

Posté(e)

Du coup j'ai pris à Nitroxevo34^^

Vu que y'avais plus de bulle BCD en stock nul par j'ai du en prendre une moche en atendent, et là faut que je me trouve un foret en 12 pour percer la fourche pour mettre les pontet et après gaz!

sinon le pot que je ne sais même pas ce que c'est mais sûrement un truc basique mais il à reçu un coup de bombe noire HT!

Le carburateur est passé de 17,5 à 19 voir si la plage de puissance augmente ou non, et surprise le vilebrequin est un à masse pleine (bien lourde comme il faut!)

Posté(e) (modifié)

Petite photos de la RS en cours de remontage:

BOn elle est sale, la bulle est moche, j'ai virer les carénage cassé pour le passage en street (pas trop le choix en fait!), le câble de gaz et embrayage à laché car ça tenais sur 4 filaments...

Et peut être un type qui me la prend à 800€ dans 1mois^^

img0721yh.jpg

img0718lx.jpg

img0719la.jpg

img0720u.jpg

Modifié par Fløflø-Møuth
Posté(e)

Sava quoi vite rentable le bordel (h)

Moi aussi veux trouver des affaire comme ça a des mec qui conaisse pas un clou en deux roue :bave:

Posté(e) (modifié)

Sava quoi vite rentable le bordel (h)

Moi aussi veux trouver des affaire comme ça a des mec qui conaisse pas un clou en deux roue :bave:

le type est un boloss, je le connais vite fait, il veut juste qu'elle roule, les feux sont même pas remi mais il s'en fout si ça marche sur batterie c'est juste pour aller au taf (il à une bagnol déjà)

Enfin si elle part à ce prix là le spirit sera full bénéf!

Modifié par Fløflø-Møuth