Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carter ventilé , besoin de vos expériences s'il vous plaît !


VyctorySX
 Partager

Question

Yop les addicts du 50cc !!!

Voilà , j'aimerais faire une découpe sur mon carter (quand j'aurais fait l'acquisition de mon nouveau spirit ) , ou acheter un carter ventilé ( STR8 ou CRX ) , pour rouler tous les jours , donc j'aurais quelques questions :

☺Est ce que vous avez déja eu des problèmes a cause d'un carter découpé ou ventilé ?

☺Rouler sous la pluie peut provoquer des pb ?

☺Et que me conseiller vous , acheter le carter déja ventilé ? ou percer le mien d'origine ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout dépend de la ventilation du carter, quelques trous peuvent parfois bien changer les perf's de l'embrayage, et si c'est bien placé, tu as pas (ou quasi pas) d'eau qui rentre, et c'est pas 3 gouttes qui font quelques chose à une varia.

Je trouve les ventilés STR8 très ouvert, et là le soucis ça serait qu'un corps solide entre, ça pourrait occasionner des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend de la ventilation du carter, quelques trous peuvent parfois bien changer les perf's de l'embrayage, et si c'est bien placé, tu as pas (ou quasi pas) d'eau qui rentre, et c'est pas 3 gouttes qui font quelques chose à une varia.

Je trouve les ventilés STR8 très ouvert, et là le soucis ça serait qu'un corps solide entre, ça pourrait occasionner des dégâts.

Oui c'est aussi ce que je me dis , beau mais il y a des risques , peut être , faire une découpe perso avec motif assez fin pour que rien de solide ne puisse rentré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...