mounir1040 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour j'ai changer le cylindre de mon nitro parc-qu j avait serrer est il ne veux pas démarrer merci de s intéresser a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 tu as mis les joints correctement? et le piston dans le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mounir1040 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 au faites j'ai pas changer les joint j'ai laisser les même parc qu j'ai acheter un d occasion est le piston je sais pas si je l ai mit dans le bons sens comment savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 sur ton piston tu as une flèche elle doit être orienter sur la sortie de l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 et les joint tu aurai du les changer au cas ou mais ouai regarde ton piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mounir1040 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour j'ai tout bien mit mais au faite ces l arriver d essence qui n arrive plus au carburateur quand je soiuffle dans le tuyau ca coule puis sa s arrête au bout de dix seconde je doit resssoufler dans le tuyaux pour que ca recoule aidez moi est ce que je doit changer le robinet parc qu la petite sortie du bas est boucher est celle du haut nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut, le mieux aurrai était de mettre des joint moteur neuf a chaque démontage faut les changer tu as peut être une prise d air a cause de ca tu aurrai pas inverser les durite dépression/ essence ? l essence coule bien quand tu aspire par la dépression voir si le flux d essence coule correctement l étincelle est comment bleu c'est bon si c'est orange change de bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Salut, le mieux aurrai était de mettre des joint moteur neuf a chaque démontage faut les changer tu as peut être une prise d air a cause de ca tu aurrai pas inverser les durite dépression/ essence ? l essence coule bien quand tu aspire par la dépression voir si le flux d essence coule correctement l étincelle est comment bleu c'est bon si c'est orange change de bougie pour voir Alex a raison il faut aspirer par la dépression et non soufflet. ^^ L'essence doit couler quand tu aspire et s'arrêter aussitot quand tu arrête. Modifié le 4 octobre 2012 par Pierrot76full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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mounir1040
bonjour j'ai changer le cylindre de mon nitro parc-qu j avait serrer est il ne veux pas démarrer merci de s intéresser a mon problème
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