Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Modifier performances pour accélération...


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai un scooter chinois 4T, et étant donné que sa avance pas terrible, je tenais à taper les 75km/h ( je tape déjà 70km/h avec CDI débridé.. ) donc je ne veux plus mettre de kit, je veux donc mettre un bon variateur + ressort de contre poussée jaune et ressort d'embrayage 1500RPM .. Voilà pourrais-je gagner 5km/h ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait , par " taille " , c' est de savoir si tu as un variateur petite plage ou grande plage sur ton scoot. Par ex sur les piaggio, c' est des variateur grande plage ( galets de 19 x qqchose ) d' origine , donc ça sert à rien de mettre un variateur comme le malossi multivar qui est une petite plage ( galets de 16 x qqchose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc logiquement, tu vas pas gagner grand chose en pointe si tu mets un variateur petite plage comme le multivar ou autres.

Et les variateur grande plage comme le malossi mhr ou artek k2 sont conseillés sur moteur kitté car il faut de la puissance vu que le variateur est plus grand, si c' est pour gagner 5 km/h mais mettre 10 secondes de plus à atteindre les 70 km/h, c' est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc tu penses que sa ne vaut pas le coup un variateur .. ? en fait je vous explique à deux ( 110 kg ) sur le scooter, je met 10 seconde pour atteindre 50km/h, je veux donc réduire se temps cette vitesse en 5-6 secondes, et gagner 5 à 10 km/h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...