Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour stunter !


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous ! J'ai un Yamaha Slider d'origine avec le variateur débrider et un pot yasuni R débrider aussi ! ( Je prend 80km/h bien lancer :P ) J'arrive super bien a lever au début ( c'est a dire à partir de 10km/h ) Après je monte a 20km/h maxi et je tien cette vitesse ^^

Mon problème est que débasser la bar des 30km/h impossible de lever j'ai beau tirer comme un malade et taper du cul rien n'y fais le scoot lève de 2 cm et retombe et sa m'agasse beaucoup :/

Donc voilà pour arranger sa je me pose quelque questions et j'ai besoin de réponses :P

1.Quelle configuration serais le top pour pouvoir levé ? Tout en gardant le Yasuni R et en ne dépansant pas une fortune :$

2.Préparé la boîte à air et le cylindre me suffirer pour levé ?

3.Les kit 50 apporte beaucoup de performance ? Lequel serais le mieux Fonte ou Alu ?

4.Connaissez vous la diférence entre Fonte et Alu ?

Je vous remercie beaucoup d'avance ! :D

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai changer mon gicleur je dois avoir un 80/90 je crois pourrais vérifier la taille si besoin et j'ai mis des galets de 4.5g.

en fait mon scoot par d'un coup comment dire, j'accélérationère et à partir de 10km/h il pars comme une bombe comme si j'avais passer une vitesse :/ et après il monte petit a petit jusqu'a 70 voir 80 compteur naked..

Mais se qui est sur est que les plus grosse performance se font entre 10 et 30 km/h et de 60 à 80km/h le reste j'ai l'impression qu'il rame :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà le souci, il te faut revoir les règlages de l'accroche de l'embrayage en d'autre thermes changer les ressorts de poussée et d'embrayage pour des +25% minimum ...

l'alu est plus performant mais aussi plus fragile que de la fonte

un 70 fontes irait bien si tu recherche de l’accélération

Celon la puissance du kit, le traitement nikasil est mieux que de la fonte donc c'est vraiment pas une généralité cette histoire fonte/alu ;)

Oui un kit 70 fonte c'est énormément coupleux le must pour stunter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux que sa leve tout seul, prend un 70 malossi sport ;) Avec un petite ressort de poussé rouge sa leve tout seul, je l'avais avec mon yasuni r, même pas besoin de tiré sur le guidon, tu te met juste a l'arrière de la selle et sa leve tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir pour commander les ressorts d'embrayage et de poussé merci :D

Et pour le kit si je mes un 70 je vais devoir changer beaucoup de pièce et ça me reviendra trop chère..

Un kit 50 avec un carburateur 17.5 et un variateur suffirais ou autant ne rien changer ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir pour commander les ressorts d'embrayage et de poussé merci :D

Et pour le kit si je mes un 70 je vais devoir changer beaucoup de pièce et ça me reviendra trop chère..

Un kit 50 avec un carburateur 17.5 et un variateur suffirais ou autant ne rien changer ? :$

Moi perso j'avais juste un pot, carburateur (J'était encore en 17.5) et le kit avec un ressort rouge ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux ? :o Et tu marcher bien avec ?

Parce que moi on ma dis qu'il fallais tout changer c'est a dire variateur, embrayage, vilebrequin, boîte a clapet, gros carburateur,..

Théoriquement oui faut tout changer pour exploiter le maximum mais très peu de gens le font car ils pensent que Kit+yas R+carburateur c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le polini corsa est très bon pour le stunt . + un variateur avec galet de 5.5g +un carbu19 + ton pot et embrayage d'origine (avec ressor de poussé rouge et les 3 petit d'origine) ça se leve tout seul .

bien sur ... Le corsa avec un vilebrequin qui a 15000 km/h ... Tes fort toi dit moi ;) C'est sur que le polini corsa et un très bon kit mais faut se qui suit sinon sa sert a rien . à part si il change son vilebrequin mais il a dit qu'il ne voulait pas dépenser une fortune . Un top perf trophy 70 ou un malossi sport suffit largement pour un stunter et sa ne coûte pas trop de sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...