Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 MXS Déception [ Recueille d'avis ]


MozeTV
 Partager

Question

bonjour a tous ! alors voilà j'ai acheter un cylindre MXS sport et résistance zéro !

- Gros gicleur au rodage respecter !

- 3% huile samourai ipone

- Temps de chauffe respecter

- Réglage du squish fait

- Rodage fait comme sur la notice

- Fait peut être 5 km tous les 2 jours et en tapent dedans maximum 500 M sur deux jours

Alors voilà j'aimerais avoir d'autre avis de personne , et j'aimerais avoir que des réponse des personne qui on démonter leur cylindre pour changement de segment ou autres car les personnes qui monte le kit et qui le démonte jamais car on se dit : "ces bon ca roule" non merci car si on les ecoute le cylindre et super sur tous les point de vue !

post-7817-0-60286300-1348754046_thumb.jp

voilà une petit photo le traitement nikasil s'enleve

Modifié par Mavriik80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Chaque fabricant vend du rêve avec leur produit en laissant croire que c'est le meilleur ;)

Maintenant le nickasil qui s'enlève est peut-être dû à un piston trop serrant au départ, une surchauffe, une mauvaise fabrication du cylindre tout simplement ...

Contacte les pour voir si ta pas moyen d'avoir une garantie où un dédommagement pour un autre cylindre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors perso j'en n'est monté 2 sport et 1 racing pour des amis

mais effectivement sur les 3 il avais de défaut notoire d'un jeux coupe trop faible 0.5 si je souvient bien , hort il aurais

fallu au minimum 0.8 voir 0.9 pour être dans des valeur +- fiable

sans conté que comparé a certain (alliage ) alu je le trouve pas top doit se dilaté pas mal comparé a du malossi ou polini (qui est déjà plus le même qualité que le evo 2) ;)

donc possible que se la soit encore un de c'est défaut

le bizness quand tu nous tien ^^

ps: mais nous une photos de ta bougie ?

Modifié par MC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bougie était noir marron un peu trop justement pour le rodage et la j'ai même pas vraiment eu le temps de régler bien mon carburateur que je vois sa alors maintenant sa bug xD mais bon sa fou la rage 169 euros pour un kit qui tien pas 200 borne ! ça me paraisser bizarre que MXS se ramene sur le marcher des cylindres et la il sorte presque 2 fois plus de puissance sur un cylindre sport :o ba mon idée et fonder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Athéna Racing, c'est probablement plus fiable que certains origine.

Les origines Peugeot sont en alu et font partie des plus fiables.

oui je vais bientôt avoir un stage6 racing fabriquer pas athena , et je sais très bien que l'alu sa tient le tout c'est de bien huilez et de bien laissez chauffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si vous taper dedans en plein rodage je pense que le kit n as pas aimer simplement

l alu est solide quand même j'ai le kit 70 alu Stage6 racing a monter sur le mien prochainement qui as déjà 10.000 km +/- il tourne encore parfaitement

le rodage se fait 30 min au ralentie après 10 min eteint ensuite 30 min au ralentie et il dise 20 Km/h en roulant sans taper dedans ces ce que j'ai fait exactement et j'ai même fait plus de 50 bornes pour être sur toujours prix soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut j'ai eu le même soucis que toi au niveau du nickasil et j'ai eu aussi mon piston de troué alors que j'avais un br10hs puis la configuration si dessous

Je mettais toujours 3% de samourai aussi,temps de chauffe etc...et j'ai même fait 70bornes de rodage en plus mais je n'ai pas echapper a la surchauffe et

sa faisais a peine 10min qu'il tourner le jour ou il a serré et je tien a preciser que je suis pas celui qui pense qu'a taper dedans j'ai

26ans je suis juste passionner de 50cc comme la plupart de vous tous donc je suis passer en stage6 racing et bin nom de dieu

qu'est ce qu'il est résistant MXS MXS c'est bien beau mais je precise que je vais a la même vitesse actuellement que le mxs et avec

exactement la même configuration et le même entretien alors pas la peine de me dire "imposssible il fait 16ch le mxs" je crois toujours ce que je vois et je vais pas m'amuser a dire sa alors que ça va rien m'apporter

Les perfs sont la avec le mxs c'est sur mais fiabilité je lui met un grosse bulle car en plus de tout sa je suis tres soigneux je suis le genre de mec qui va faire sa segmentation du stage6 a 1500km plutot qu'a 3000km

après chacun ces avis mais ceux qui ne l'ont pas tester n'ont même pas a dire que c'est de la faute du chauffeur car tout le monde

n'est pas pareil et tt le monde ne tape pas dedans surtout sur du AC.Rien que dans ma ville nous sommes 4 à avoir eu se problème avec se kit et depuis notre nouveau kit curieusement tout va bien...

Sur ce jarrive a 1000 bornes et aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais que toute les personne dessus de ce cylindre , aille le noter sur le site MXS et si cela continue pourquoi pas contacter une association de consommateur car cela et vraiment énorme la déception éprouvée par ce cylindre qui , on peut le dire mal fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais que toute les personne dessus de ce cylindre , aille le noter sur le site MXS et si cela continue pourquoi pas contacter une association de consommateur car cela et vraiment énorme la déception éprouvée par ce cylindre qui , on peut le dire mal fini !

Quand la plupart ne savent pas le régler non car il y a eu beaucoup de retour avec une bougie soit blanche soit noir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute manière, c'est pas l'endroit où est fabriqué un kit qui fait sa fiabilité, il y a pleins de type origine qui sont fait en Asie et qui sont très costauds.

Comme déjà dit, le soucis c'est un jeu piston/cylindre, hors, le nickasil c'est tellement solide que ce jeu trop faible, bah ça provoque d'énormes frictions... Et ce qui suit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute manière, c'est pas l'endroit où est fabriqué un kit qui fait sa fiabilité, il y a pleins de type origine qui sont fait en Asie et qui sont très costauds.

Comme déjà dit, le soucis c'est un jeu piston/cylindre, hors, le nickasil c'est tellement solide que ce jeu trop faible, bah ça provoque d'énormes frictions... Et ce qui suit.

bon juste pour alimenter un peu... Quand vous montez vos kits vous les controlez avant? Parce que régler le squich c'est bien beau mais ca ne sert qu'a eviter la déto. après il faut pas oublier le jeu a la coupe du segment à avoir imperativement entre 0.2 et 0.3mm, un jeu alésage/piston entre 0.06 et 0.08mm, bien nettoyer a l'eau savonneuse avant montage, eliminer toutes les bavures aux lumieres pour eviter le risque d'ecaillement du nickasil, et bien sur les réglages, suffit pas de jeter un carburateur avec un gicleur trop gros... Faut qu'il soit entre 2 et 5 points trop gros, car au dela ca chauffe tout autant que si c'est trop petit.

Pareil, curieusement le plus grand nombre d'entre ceux qui ont eu des problèmes roulaient a la samourai... Pour rappel il y a marqué "racing" dessus mais c'est plus une huile routiere que competition.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...