Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mélanger son mélange ?


sincojuju
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu sautes comme un barbare sur le scooter :ninja:

Perso quand ça fait un petit moment que sa n'a pas tourné je secoue le scoot après pour réaliser un bon mélange tu fout l'huile avant l'essence au moins avec les remous ça se mélange tout seul ;)

ok parce que la jvien de changer kit+vilebrequin et j'ai l impression que la pompe a huile marche pus donc je vais passer au mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un conseil mélange

ton titre est assez comique ^^

pour moi rien de mieux que bidon que tu secoue bien ;) puis tu resecoue le bidon avant de refaie un plein s'il en reste dedans ;) a la pompe retiens bien ton dosage et mais bon toujours la même quantititer pour ten rapeller

et perso a chaque fois que je prend la moto je secoue (avec le plein ça fait pas grand chose mais quand tu a déjà un peu consommer sa mélange bien) de droite a gauche et frein avant en appuyant sur la fourche ;) sinon la route s'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un conseil mélange

ton titre est assez comique ^^

pour moi rien de mieux que bidon que tu secoue bien ;) puis tu resecoue le bidon avant de refaie un plein s'il en reste dedans ;) a la pompe retiens bien ton dosage et mais bon toujours la même quantititer pour ten rapeller

et perso a chaque fois que je prend la moto je secoue (avec le plein ça fait pas grand chose mais quand tu a déjà un peu consommer sa mélange bien) de droite a gauche et frein avant en appuyant sur la fourche ;) sinon la route s'en occupe ;)

ok merci

et c'est vrai en y repensent le titre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...