Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglages pot sito


airness006
 Partager

Question

bonsoir,

tout a l'heure, j'ai fais posé un pot sito en remplacement de mon pot d'origine qui était cassé suite a l'accident ( pris en charge par l'assurence donc rien paye de ma poche.)

par contre ce con... de mecanno voulait me laisser avec les galet d'origine car il disait qu'avec des galet léger, le scooter aller geuler et donc que je risquer que j'allait casser le moteur car le scooter a que 700 km est que pour lui le rodage n'est pas encore fini. est ce vrai? ( bien que jy crois pas)

finalement en insistant, il a fini par me mettre un mix de 3 galet de 5.2 et 3 galets de 5.5 ce qui donne 5.35 ( il me dit qu'en baissant de 0.5g, tu verrais pas de différence autant baisser de 1g directement) est ce bon pour un sito? je l'ai tester, il marche pas trop mal bien quil geule pas mal par rapport aux 6.5g d'origine ou il y'avait aucune accélération, pire que l'origine bridé.

et les ressort d'embrayage et de poussé ce sont des type origine noir ( il ma pas dit la marque)

et pour le gicleur, j'ai un 75 sur carburateur de 12 est ce bon?

merci et dsl pour le pavé, dapres moi le mecano avais tord, mais c le seul garage qui me faisait passer le sito avec l'assurance

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...