Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème embrayage


max743
 Partager

Question

Salut tout le monde,

trouvant que mon scoot était moins nerveux au départ j'ai décidé de regarder mon embrayage. Et la surprise mon embrayage RMS racing pro à les ferrodos lisse, tout lisse alors qu'il a 1500 bornes!! Est ce que c'est normal?? Est ce que c'est la cause de mes départs difficiles??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde,

trouvant que mon scoot était moins nerveux au départ j'ai décidé de regarder mon embrayage. Et la surprise mon embrayage RMS racing pro à les ferrodos lisse, tout lisse alors qu'il a 1500 bornes!! Est ce que c'est normal?? Est ce que c'est la cause de mes départs difficiles??

Merci d'avance :)

Bonjour Max j'espere que tu vas bien. S'il est juste glacé, ponce le un peu avec du papier de verre quels sont tes ressorts d'embrayages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce sont ceux fournie avec, ils sont bleusmais je ne sais pas d'y tout la dureté

Tu m'as pas dis si tu allais bien :(, les bleus c'est 30% essaies les rouges ca devrait mieux allez et n'oublies pas de poncer légerement les mâchoires, bonne journée

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui désolé.... Sava tres bien et toi?? dac parfait mais tu a le même???

Oui j'ai eu le même, ce que tu peux faire aussi, c'est dévisser les deux vis qui tiennent le cran ou est fixé le ressort(fais attention c'est fragile enleve le ressort avant), ecarter le cran au maximum revisser et remettre ton ressort(pour les trois crans), il sera plus tendu donc l'embrayage s'ouvrira plus tard

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...