Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Arrivera t'il a tiré une transmi longue ?!


kHRUMP
 Partager

Question

Salut,

Je suis possesseur d'un Ludix Trend:

Kit 50 Top perf trophy.

Pot Polini team 3.

Carburateur 19 PHBG.

Variateur Artek K2 EVO.

Et je prend 90 au compteur ,80 réel sur route.

Sauf que ma transmi à fond gueule ,j'ai l'impression que mon moteur ne fourni pas son max et que ma transmi sature.

Ma question:

Est ce que mon SCOUUUUTER arrivera à tiré une Malossi HTQ 13/35 ? Ou une secondaire Polini 16/44 ?

Et je crois que d'origine c'est une primaire en 12/43.

J'ai du couple a revendre donc sa ne me dérangeré pas a perdre.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si t'es réglé correctement côté varia et qu'en pointe ça commence à tourner un peu dans le vide au ressenti, tu peux prendre une transmi plus longue, d'origine, c'est déjà court, donc avec un petit kit, le pot détente et le reste ça deviens assez faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exact. Et on sent même a l'accélération que la transmi est beaucoup trop courte. Je dois mettre moins de 10s pour arrivé a 70 j'ai compté mdrrr. Et tu me crois si tu veux ,mais si que je mes sur le bord de la selle ,je dois lever de 2/3cm. Avec un kit 50 fonte quand même.

Sa tremble a mort a l'accélération alors que je suis réglé parfaitement niveau variation on vois bien la trace du courroie a moins de 2mm de la fin de plage du variateur

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lololol après y a poids qui joue ,il est lourd ton scoot si je me trompe pas. Ce qui m'ettone c'est que ta un embrayage Sport alors que moi c'est de l'origine :P ,nan moi le compteur on dirai le compteur d'une voiture qu'on fait décrasser mdrrr.

Le 50 je l'avale en 7seconde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...